Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charter Oak E700
Photos
1/18

Sujet [News] Charter Oak E700

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 934 vues
  • 7 followers
1 [News] Charter Oak E700
JE pense pas que juger un micro par rapport à un autre au niveau du look soit pertinant...
Il est possible que ces micro Charter Oak soit assemblés au states mais que les pieces ne soit pas toutes US...
Pour faire baiser le prix d'un produit, il n'est pas rare que certains elements qui ne necessitent pas une qualité d'horlogé, par exemple le chassis, soient fabriqué par des sous traitant (chinois ou autre).
CO annonce des diaphragm Mylar, que l'on retrouve chez d'autres constructeurs...

JE vous rappel que rien ne ressemble plus à une Strat US qu'une Strat mexic ou Jap... Meme look et tout mais pas meme bete...Parle-t-on de copies, de plagia ou de sous traitance?



Comme exemple aussi dans la musique me vient la pedale tube screamer. La mienne est une Ibanez et pourtant après ouverture le circuit imprimé est estampillé Maxon...


Maintenant, ce qui est très, mais alors très très troublant c'est que les caracteristiques annoncées par ces 2 "constructeurs" soit identiques...
Afficher le premier post
11
Up du sujet... Pour ceux que ça interesse...

En fait, Charter Oak achete se micro en chine. Ils les demontent, changent certains composants par des composants de qualitées highend. Les remontent et les testent. C'est expliqué sur leur site:

http://www.charteroakacoustics.com/products_E700_rev.htm

Donc c'est du chinois americanisé.

Un comparatif serait donc utile.
12
:up: pour un comparatif :coucou:
13

Citation : Ce micro est un micro à double diaphragme (soit 2 micros en un = stéréo), fabriqué dans une usine réputée




:non:
C'est un double diaphragme comme tous les micros à directivité variable. Ce n'est pas un micro stéréo.