< Tous les avis Neumann TLM 103
brianmay brianmay
Publié le 21/01/05 à 20:41
J'utilise ce micro depuis plus d'un an couplé a un tf pro p2 je vais pas dire que je le maitrise parfaitement mais avec un d'inventivité j'ai obtenu des resultats phenomenaux , ce micro demande a etre un peu maitrisé et les erreus consistant a croire k'il prend tout parfaitement constituent les accroches de depart pour lui donner du corp ou le rechauffer ?! j'ai tester le couplage avec un autre micro egalisé sur la tf pro et placé differement ( on y croirait ) essayez un petit sm 57 rien, que pour le delire y a de koi etre surpris !!