Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet U87 contre .

  • 78 réponses
  • 23 participants
  • 6 950 vues
  • 20 followers
1 U87 contre .
Le reste du monde ?

"a acheter les yeux fermés"
"même pas besoin d'écouter"
"le micro ultime n'existe pas, d'ou le parc micro des stud"
"tremper dans la boue le sons reste propre"
"il a quand même du nez"
Afficher le premier post
31
En fait je cherche un micro vraiment convaincant et équilibré pour les prises de voix... Je voudrais un U87 bien évidemment mais mes finances étant ce qu'elles sont, de ces deux micros, lequel serait le choix le plus judicieux d'après toi? :o:
32
Je ne conais pas le Brauner mais, si je ne me trompe, ce n'est pas avec son phantom que Brauner a bati sa réputation. Il faut que tu puisses l'essayer. Il
ne faut pas acheter un chat dans un sac...
33
Je vais en remettre une petite couche pour les avoir tous achetés et revendus depuis entre brauner vm1 le u87 ai et le globe de violet lequel est celui que je préfére et pas qu'un peu..... Le gagnant est the globe, juste un petit coupe bas sur la voix et c'est presque parfait...
34
Prends un TLM 103 c'est le même capteur.

Avec une éléctronique "chaude" derrière et oualà...
35
Le Brauner Phantom anniversary soone très bien pour peu d'avoir un bon preamp derrière.
36
Il me le faux lol
37
Au sujet du tlm 103

pour les prise rap c'est pas sont point fort moi qui a l'abitude d'enchéné rapidement mes les mot il et moin claire et il et nazialllar le nez mon nez ressort trop ... avec un peut de réverbe et d'équalo sa passe

pour les chanteur c'est la classe
38
Moi j'ai pris un Mojave MA 200
39
Ta dit qu'il a un nez ??? tu veut dire .. nazillar comme le tlm 103 ou discret ??? :oo:

en omi et un coup bas et une bonne acoustique on peut palier a ce problème ???

je cherche quelque chose de transparant
40

Citation : tu veut dire .. nazillar comme le tlm 103 ou discret ???



Le U87 n'est pas nasillard, et le rendu (sur de la voix) est tres supérieur au TLM 103.
Il a simplement une bosse dans les haut-mediums, pour un gain de présence.

Citation : je cherche quelque chose de transparant



Pour l'anecdote, je viens de revendre mon U87 (nan, pas taper ! :lol: ), pour acheter un TLM 127, il me fallait justement un micro ultra-transparent et plein de finesse, ce qui n'etait pas le cas du U87.