Alors ? à 29 euros le statique, ça vaut le coup comme micro ?
- 469 réponses
- 67 participants
- 21 249 vues
- 63 followers

Anonyme

D'autres avis d'utilisateurs ?
@+

Boudafc

luciolis

silicon/silicium

Sir Kouni

silicon/silicium

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Sir Kouni

Mais à ce prix là qu'est-ce qu'on risque, franchement ?!

Wolfen

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C10086.html
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Sir Kouni

Je l'ai pas encore testé en reprise d'ampli, par contre, donc je sais pas trop ce qu'il donne là-dessus.

Wolfen

Sir Kouni

fahren-drums

ph modular

Quelqu'un parmi vous a t-il eu l'occasion de comparer le SC300 avec le C-1 Berhinger (un poil plus cher mais très alléchant quand même) ??
Merci

16 Music

Au départ, je voulais prendre le C1 de chez Behringer, mais devant l'attente (il etait annoncé sur leur site depuis octobre 2003) je me suis lancé sur le SC 300.
A mon humble avis, les caractéristiques doivent être identiques (difficile d'avoir des infos sur ce micro).
Pour le charley, je balance un fichier Wav cet AM si j'ai 5 minutes ;)
A+
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

fahren-drums

fahren-drums

Anonyme

supernono

moi j'attend mon sc400

Le marchand de sable

Mc decisif

Citation : Y a celui-là aussi qui déchire bien dans la même gamme de prix :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C10086.html
yes j'l'ai pécho avant hier, j'ai pas eu l'temps de tester vraiment mais sans effet ou autre connerie, MON oreille ne distingue pas de différence avec le SM58 à part peut-être un son plus fidèle chez le XM.
le SC j'le choppe en rentrant de vacances, s'il pouvait y avoir un ptit test d'ici là ce serait cool

Le CèPe

Hors sujet :
Pas de différence avec un sm58 ? le reste de ton matos doit etre à la hauteur du micro alors...
Moi je dis un bon vieux rode NT2 ya quça d'vrai

fahren-drums

je pense que je vais aussi commander le sc300

Anonyme

Anonyme

Parce que ca m'embete de le commender sur internet avec les frais de port etc. c casse couilles lol.
Merci d'avance.

Sir Kouni

Anonyme

1- Comparé à son homologue de chez Behringer (le C-1), niveaux qualité est ce qu' il tien la route?
2- Le SC300 est il livré avec le cable XLR qui va avec, si ce n'est pas le cas combien ce cable coute il séparement??
Voila en fait je voulais juste poser ces deux questions pour en savoir plus sur ce micro à prix canon car j'hésite entre celui la et le C-1 de Behringer. lol.
- < Liste des sujets
- Charte