Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Tux pour l'info, cela confirme que ces micros proviennent plus ou moins
de la même boite ce que j'avais lu dans un forum il y a quelque temps.
Bref autant payer le moins cher comme ce T-Bone SC300 à 29 euros quoi !
on se fiche un peu de notre poire en vendant les mêmes micros 4 à 5 fois
plus cher sous d'autres marques ...
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 09/06/2005 à 10:29:47
Attention quand meme, adns les autres boites, ils sont peut etre triés, parce que sur une chaine de production, d'un micro ou d'une capsule a l'autre, tu peux avoir de grosse differences.
0
Anonyme
521397
33Posté le 09/06/2005 à 10:32:25
Oui, tout à fait ! il parait que MXL (Marshall Electronics, rien à voir avec les amplis
Marshall pour guitares en passant, contrairement à ce que m'a ditt un vendeur ... )
effectue un tri sur sa production.
;)
0
tux
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 09/06/2005 à 10:34:13
Ben ouais, c'était déja le cas avec le T.Bone SC1100 qui est en fait l'ancien SE Electronics Z3300 (pas le nouveau, le Z3300A) avec une différence de prix de l'ordre de 3X
Citation : Sez, tu l'as essayé en reprise d'ampli ?
Non, je n'en ai pas encore eu l'occasion en studio (et en live j'utilise surtout du E609).
Je ferais un essai lors d'un prochaine session et posterais mon commentaire.
A+
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 12/06/2005 à 00:18:04
Alors flag
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
39Posté le 20/06/2005 à 09:03:12
Salut à tous,
J'ai fait des prises ce samedi sur un accordéon de concert (un micro de chaque coté).
On a tous été bluffés, l'accordéoniste en premier (qui a pourtant déjà une certaine expérience en studio et qui était un peu sceptique devant le couple de SC300) !!
A+
P.S. Tucdual, pour la reprise d'ampli, je n'ai pas encore eu l'occasion, mais cela va venir
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40Posté le 20/06/2005 à 11:48:20
Donc c'est un plan qui tue ce micro .... pour qui veut faire des prises correctes mais sans vouloir forcément faire un alboum. ?