Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ? à 29 euros le statique, ça vaut le coup comme micro ?

  • 469 réponses
  • 67 participants
  • 19 751 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Alors ? à 29 euros le statique, ça vaut le coup comme micro ?
A première vue c'est sympa surtout pour le prix !
D'autres avis d'utilisateurs ?
@+
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Tux pour l'info, cela confirme que ces micros proviennent plus ou moins
de la même boite ce que j'avais lu dans un forum il y a quelque temps.
Bref autant payer le moins cher comme ce T-Bone SC300 à 29 euros quoi !
on se fiche un peu de notre poire en vendant les mêmes micros 4 à 5 fois
plus cher sous d'autres marques ...
:bravo:
32
Attention quand meme, adns les autres boites, ils sont peut etre triés, parce que sur une chaine de production, d'un micro ou d'une capsule a l'autre, tu peux avoir de grosse differences.
33
Oui, tout à fait ! il parait que MXL (Marshall Electronics, rien à voir avec les amplis
Marshall pour guitares en passant, contrairement à ce que m'a ditt un vendeur ... )
effectue un tri sur sa production.
;)
34
Ben ouais, c'était déja le cas avec le T.Bone SC1100 qui est en fait l'ancien SE Electronics Z3300 (pas le nouveau, le Z3300A) avec une différence de prix de l'ordre de 3X :oo:

/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/the-t-bone/SC1100/forums/t.10659,ca-y-est.html
35
Flag

peut-être que les modèles supérieurs sont en fait le même model mais mieux trié ?
36
Sez, tu l'as essayé en reprise d'ampli ?
37
Salut,

Citation : Sez, tu l'as essayé en reprise d'ampli ?



Non, je n'en ai pas encore eu l'occasion en studio (et en live j'utilise surtout du E609).
Je ferais un essai lors d'un prochaine session et posterais mon commentaire.

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

38
Alors flag :bravo:
39
Salut à tous,

J'ai fait des prises ce samedi sur un accordéon de concert (un micro de chaque coté).

On a tous été bluffés, l'accordéoniste en premier (qui a pourtant déjà une certaine expérience en studio et qui était un peu sceptique devant le couple de SC300) !!

:bravo2:

A+

P.S. Tucdual, pour la reprise d'ampli, je n'ai pas encore eu l'occasion, mais cela va venir :clin:

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

40
Donc c'est un plan qui tue ce micro .... pour qui veut faire des prises correctes mais sans vouloir forcément faire un alboum. ?