Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si t'es pas trop regardant, ouais, ça fera l'affaire...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54Posté le 24/06/2005 à 10:25:22
ouais ça sera pas super propre quand même, mais oui si t'es pas trop regardant..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55Posté le 24/06/2005 à 10:38:19
Propre, euh, pas plus pas moins, par contre ça va surement manquer d'aigues, tu va repiquer davantage le reste du kit, mais bon, pourquoi pas, je suis pas convaincu que ce soit vraiment moins bon qu'un kit de statitiques a petits diaphragmes du meme prix....
Juste pour préciser, par "moins propre", j'entendais bien ce que tu décris : un son moins précis, un poil étouffé et qui reprend plus certains éléments que d'autres.
Mais à ce prix là qu'est-ce qu'on risque, franchement ?!
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
58Posté le 24/06/2005 à 11:17:18
Y a celui-là aussi qui déchire bien dans la même gamme de prix :
Yes, tout à fait d'accord, mais c'est un dynamique, là, ça n'a rien à voir.
Je l'ai pas encore testé en reprise d'ampli, par contre, donc je sais pas trop ce qu'il donne là-dessus.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
60Posté le 24/06/2005 à 11:47:52
Oui je sais que c'est un dynamique, c'est pour ceux qui cherchent des micros pas chers