Oktava/mk012 ou studioprojects/b1 ?
- 242 réponses
- 27 participants
- 8 504 vues
- 1 follower

Docteurnon

salut,
 salut,je souhaite m'équiper d'une paire de micro, principalement pour des overheads de batterie ... mais budget home-studio oblige, je cherche quand même les micros les plus versatiles possible ... j'hésite entre :

pour l'instant mon choix se porterais sur les mk (d'où la présence de ce post dans ce forum), mais les sp semblent plus versatiles, et sont plebiscités par plus d'utilisateurs
 pour l'instant mon choix se porterais sur les mk (d'où la présence de ce post dans ce forum), mais les sp semblent plus versatiles, et sont plebiscités par plus d'utilisateurs   ...
 ... sachant que mon set de micros comprend déjà 1xShure/sm58, 2xShure/sm57, 2xShure/prolog (
 sachant que mon set de micros comprend déjà 1xShure/sm58, 2xShure/sm57, 2xShure/prolog (  ), 1xRode/NT1, 1xSennheiser/MD425 (
 ), 1xRode/NT1, 1xSennheiser/MD425 (  ) ... la config finale, pour un enregistrement live, étant :
 ) ... la config finale, pour un enregistrement live, étant :
Anonyme

au fait... il veut pas un préampli pour ses micro?
un p1 ou deux ?

(on est des salopards
 ...)
 ...)
kruci

)
 )

Anonyme

ha merde !!!...

kruci

Allé doc, on te taquinne hein ;)

Docteurnon

Anonyme

allez, vient pleurer dans la barbe du druide

...
 ...(mais te mouche pas, hein !...)

Docteurnon

Hors sujet : trop tard !!! ç'était plus fort que moi ... et tellement soyeux   

pemberton

En plus quand on le matos en question.
Mais je rigolerais bien quand j'aurai mon oktava tout neuf en 2010 et que vous vous attendrai impatiament de recevoir le tou nouveau micro neumenn à quadruple diaphragme laser qui fait chanter juste et change la tessiture de voie de jane berkin en celle de daimond darrel.
J'aurai l'impression d'avoir reçu une 2cv à l'ere de la doloréane qui voyage dans le temps.

Docteurnon

toujours pas de nouvelles des mk12 ???
 toujours pas de nouvelles des mk12 ??? toute façon, si vous les recevez dans la semaine, je pleure .....
 toute façon, si vous les recevez dans la semaine, je pleure .....
kruci

Citation : je pleure
le druide : je crois qu'on t'appelle

Docteurnon

Hors sujet :   oh oui vite la douce barbe du druide pour se moucher !!!
 oh oui vite la douce barbe du druide pour se moucher !!!

kruci

Docteurnon

Hors sujet :   chez Thomann, il n'y a eu aucun problème pour faire l'échange. Le colis est parti hier (mercredi).
 chez Thomann, il n'y a eu aucun problème pour faire l'échange. Le colis est parti hier (mercredi). 
 J'espère avoir mes NT5 ce samedi pour faire des essais à la répét !!!!
 J'espère avoir mes NT5 ce samedi pour faire des essais à la répét !!!!
  sinon, aucune nouvelle des votres ?
 sinon, aucune nouvelle des votres ?

kruci

Bon, oki, je sors

Docteurnon

Hors sujet : Ben, oui ... la question était pour Pemberton  

kruci

Docteurnon

Hors sujet :   décidement, j'ai de la chance dans mon malheur !!! entre la barbe du druide et tes titillements
 décidement, j'ai de la chance dans mon malheur !!! entre la barbe du druide et tes titillements  

kruci

Hors sujet : 
Héhé, faudra que se refasse une soirée un de ces 4 ;)

Docteurnon

Hors sujet : Yeap et un banc d'essai : mk012 vs nt5  

au fait t'as lu mon histoire de placard à ampli ?

pemberton

Chacun commande un oktava dans un magasin différent et le premier qui le reçoit paie la tournée aux autres.
Dr No j'ai contacter thomann et il m'ont dit que le bateau qui devait livrer les micros se trouve quelques part aux large des cotes entre l'allemagne et le groenland.
Le bateau est une merveille de la technologie, il s'appelle le Pierre Legrand, à ce qu'il parait, on en parle aux infos.
Comme quoi on est pas les seul à attendre nos mics avec impatience!

Docteurnon

Hors sujet : groenland ? c'est pour ça qu'on est vert ?

Denfert

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

SyRaH

j ai une grande nouvelle!!!!
ils ont recu les oktava aujourd hui meme
nos commandes partent donc dans la journee!!!
le 1er avril...un jour a noter dans les anales!;)

Docteurnon

p*** 50 jours !!!!
 p*** 50 jours !!!!- < Liste des sujets
- Charte