Oktava/mk012 ou studioprojects/b1 ?
- 242 réponses
- 27 participants
- 8 493 vues
- 1 follower

Docteurnon

salut,
 salut,je souhaite m'équiper d'une paire de micro, principalement pour des overheads de batterie ... mais budget home-studio oblige, je cherche quand même les micros les plus versatiles possible ... j'hésite entre :

pour l'instant mon choix se porterais sur les mk (d'où la présence de ce post dans ce forum), mais les sp semblent plus versatiles, et sont plebiscités par plus d'utilisateurs
 pour l'instant mon choix se porterais sur les mk (d'où la présence de ce post dans ce forum), mais les sp semblent plus versatiles, et sont plebiscités par plus d'utilisateurs   ...
 ... sachant que mon set de micros comprend déjà 1xShure/sm58, 2xShure/sm57, 2xShure/prolog (
 sachant que mon set de micros comprend déjà 1xShure/sm58, 2xShure/sm57, 2xShure/prolog (  ), 1xRode/NT1, 1xSennheiser/MD425 (
 ), 1xRode/NT1, 1xSennheiser/MD425 (  ) ... la config finale, pour un enregistrement live, étant :
 ) ... la config finale, pour un enregistrement live, étant :
stanlea

Kruci : et pk tu l'as pas dit ???
Careful with that axe, Eugene !

kruci

Et en plus, j'ai commandé ya presque un an, alors dsl, mais j'y pense pas forcément tous les jours ;)
Mais quand j'ai vu le nom, je me suis dit : bon site, bon souvenir en tout cas !!

Stx4Sound

pemberton

Alors que là ils sont obligé de lire la totalite de reponses.

stanlea

pemberton

Faudrait voir avec les mecs qui te connassent le mieux.
Bonne chance.

Yann Polar

stanlea

Stx4Sound

stanlea

Yann Polar

problèmes de sous...
Dis moi comment ça se passe les transactions avec JRR, pour savoir pour la prochaine...

stanlea

Docteurnon

Hors sujet : p***, vous avez vu, il n'y a plus de "Fransisco Bundle" chez JRR  même plus de mk12 d'ailleurs !!!
 même plus de mk12 d'ailleurs !!!  ils ont vraiment des problèmes chez Oktava en ce moment, c'est incroyable !!!
 ils ont vraiment des problèmes chez Oktava en ce moment, c'est incroyable !!!  

stanlea

Docteurnon

Hors sujet :   t'es pas allé au bout de ta commande groupée
 t'es pas allé au bout de ta commande groupée   je te comptais déjà dans les heureux posseseurs de mk12
 je te comptais déjà dans les heureux posseseurs de mk12  ya vraiment des pb chez oktava
 ya vraiment des pb chez oktava  

stanlea

Hors sujet : 
Si si j'ai deux mk012 mais achetés 190 € la paire sur Ebay

Anonyme

Hors sujet :  Et tu en es content ..?? 
Ah ben non, c'est pas hors sujet !
Et tu en es content ?

stanlea

Docteurnon

Denfert

j ai vu de la lumiere, je suis rentré, ca parle de quoi ici

Docteurnon

Hors sujet : salut DF  le môssieu te demande si mk12 c'est de la balle
  le môssieu te demande si mk12 c'est de la balle  

Denfert

High Mu

J'aimes les 2, mais pas pour les mêmes applications.

Docteurnon

stanlea

- < Liste des sujets
- Charte