5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Yaya_94320Yaya_94320

Incroyable

Warm Audio WA-8000Publié le 10/03/24 à 19:28
    Si vous chercher un C800G !
    Ce micro a une ressemblance à 99% !
    On ne parle pas d’une émulation bidon mais d’une reproduction fidèle !
    Attention penser à le coupler à un préamplificateur de qualité et une grosse carte son .

Ayant eu le TLM 103, Le Lauren CLARION et le AT4047 je suis passer à un niveau supérieur .
  • necrobutchernecrobutcher

Du Sony à petit prix

Warm Audio WA-8000Publié le 16/10/23 à 17:28
    Utilisé en home studio pour chant metalcore. Branché directement sur entrée de MOTU M2.

Très bonne finition, excellente qualité, solide. Sa forme atypique peut compliquer l'installation avec un écran.

Je n'ai jamais essayé l'original (Sony C800G) pour comparer mais j'y ai trouvé les caractéristiques recherchées. C'est un micro avec un rendu de grande qualité avec une une pointe dans les très aigus, pour faire ressortir les consonnes ou le grain de voix (fry). Je comprends tout à fait qu'il soit plébiscité dans le milieu du rap.

Autre avantage, il rentre entièrement (accessoires et alim compris) dans une mallette plastique noire très solide de bonne facture. Certains micros ont une boîte séparée de l'alim, câbles, etc...

Pour moi il est parfait pour le jazz, métal, rap. Si vous cherchez un micro Warm Audio avec de la chaleur le WA-47 sera plus adapté.