Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème avec le rode nt3

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le rode nt3
Salut,
je viens de recevoir mon Rode Nt3 de chez Thomann et je ne sais pas s'il est défectueux : en battery 9 volts, je n'ai que du souffle, mais aussi sur l'alim phantom d'une table. Il y a comme une absence de gain, il faut mettre tous les potards à fond, taper fort sur le micro, pour entendre un boum parmi le souffle...
ce micro nécessite-t-il des préamps de ouf ? il devrait pourtant marcher en 9v avec un simple DAT si j'en crois la notice...
dois-je le renvoyer ?
pffiou...
merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est à proximité, pourkoi pas ....
12
Pour ceux qui ont suivi l'affaire, après plusieurs essais en magasin on peut raisonnablement déclarer mon micro défectueux, grrrr, donc renvoi à Thomann (ils remboursent le port ?). La question c'est : est ce que ce ne serait pas toute la série comme ça ? genre un lot au rabais ?
Quelqu'un a t il récemment acheté ce Nt3 si peu cher (100 € de moins quand même) chez Thomann, sans prob ?
13
Je pense que l'histoire de la série foireuse est probable vu que j'ai eu le même problème avec le NT3 de mon groupe, sauf que c'est apparu au bout de 6 mois d'utilisation.. Du jour au lendemain, plus aucune patate et du souffle, du coup on a fait un échange standard au magasin.
14
Ho ho ho, ce que tu me dis là me fait un peu froid dans le dos...
cette histoire de souffle c'est ça, mais moi ça l'a fait tout de suite. En même temps il y a une garantie de 10ans sur ces micros...
15
Salut;
moi j'ai le mien depuis 2 ou 3 ans et il a toujours march' impeccable même si je n'en fais pas une utilisation très intensive :|
16
Donc comme jai eu les meme simptome et que jai accusé le preamp ca se pourrai que ce soit mon micro qui soit mort !!!

Mais c un akg donc j ai le doute la merde
17
Alors Castorp ?