Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer C1

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer C1
Qq'un a t-il deja entendu ce micro ? Un statique a ... 47euros !!!!!!!! lol en plus y'a la valisette et le support avec !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le coup des oiseaux:

Un proverbe chinois dit que cela ne sert a rien de se payer un statique (cher), si c'est pour repiquer le son des oiseaux...

autrement dit, si tu n'as pas de lieu ou cabine dediee chant, sans pollution sonore, mieux vaut rester avec un dynamique qui sera moins sensible au bruits externes... alors qu'un statique repiquera les moindres gloussements de grenouilles... (ca c'est le proverbe japonais)

PS: en plus les oiseaux chantent aigu, ca tombe bien, les SM58 ca bouffe (un peu) les aigus... :(((
12
Tu sais, épisode marrant inside :

Une fois, avec mon gratteux, on était en train d'enregistrer une song completement accoustique ... C'était dans ma maison de campagne, loin de la rue et tout ...

Ba figure toi qu fenetres fermées, pas un bruit de l'extérieur ... Puis, on a eu chaud (deux zicos en plein taff, ca carbure ! ), et j ai pas pensé aux bruits ambiants, extérieurs ... résultat : j ai fini le mix, de 4 à 5 heures du mat, pendant que lui dormait ... alors tu sais, le nettoyage des pistes, ya des choses qui n'arrivent pas à tes oreilles !

Ba ... là ya des bruits d'ambience, dont un oiseau ... et figure toi que ça donne toute la couleur au morceau !!!!

Bon, oki c'est un coup de chance, mais comme quoi ;)

tiens, si tu veux, je te l'envoie !!

T'as qu'à m envoyer un mail avec ton addresse e mail, mais faut que t'accepte les fichiers un peu gros !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Krucy> jti envoye un mail :clin:
14
LOLLLLLLLLLLL

Je répond alors, toujours pas couché ????
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Bon, mini, j ai un pb avec mon compte aol, je t envoie par AF mon autre addresse
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16
Mmmm je suis assez perplexe aussi ... mais j'attend d'écouter ce micro qd meme...
Le B1 et le B2 sonnant tres correctement, jme demande ce que vaut celui-ci... (meme si il vaut 5 fois moins cher !)
17
Oui, c'est certain, je ne risque rien à l'écouter ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
Ce qui est marrant... c'est qu'ils mettent "Professionel" partout chez Behri... ha ha ha

:mdr:
19
:pong: :ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20
[H.S] = Krucifyx : :D: j'ai reçu ton e-mail : faut qu'on se tel. j'y vais.A ce soir.[H.S] .

Caca In -> Caca Out