Un micro chant moins cher aux US?
- 142 réponses
- 9 participants
- 3 149 vues
- 1 follower
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2004 à 16:33:02Un micro chant moins cher aux US?
Salut ami lecteur,
je vais avoir la joie de cotoyer nos amis ricains pendant une semaine au mois d'avril, et je compte profiter de cette occasion pour écumer quelques magasins de zique autour de Philadelphie.
Je me demande donc quelle marque de micro chant serait susceptible de prodiguer des prix plus intéressant là-bas qu'en France ou en Allemagne, histoire d'orienter un peu mon choix.
Ce micro est destiné quasi uniquement à la prise de voix, et brnché sur un Mindprint Envoice (préamp classe A compresseur à lampe). Le tout pour un budget de 500 à 1000$ (grand max).
merci de ta réponse, ami lecteur!
je vais avoir la joie de cotoyer nos amis ricains pendant une semaine au mois d'avril, et je compte profiter de cette occasion pour écumer quelques magasins de zique autour de Philadelphie.
Je me demande donc quelle marque de micro chant serait susceptible de prodiguer des prix plus intéressant là-bas qu'en France ou en Allemagne, histoire d'orienter un peu mon choix.
Ce micro est destiné quasi uniquement à la prise de voix, et brnché sur un Mindprint Envoice (préamp classe A compresseur à lampe). Le tout pour un budget de 500 à 1000$ (grand max).
merci de ta réponse, ami lecteur!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 23/04/2004 à 15:54:00
Nonconforme, en fait c'est Edd qui a commencé, et puis j'ai eu l'idée d'obligé (plus ou moins violemment ) tous les posteurs dans "les pourrisseurs" à se metre des smiley dans le pseudo, alors c'est comme ça que c'est né
Sinon, clair qu'elles ont du flipper à la douane ... Mais la différence c'est que toi t'avais pas autant de matos ( et puis ça restait discret ) que Cheers ... les flyghts et tout ... c'est quand même voyant, non ??
Sinon, clair qu'elles ont du flipper à la douane ... Mais la différence c'est que toi t'avais pas autant de matos ( et puis ça restait discret ) que Cheers ... les flyghts et tout ... c'est quand même voyant, non ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 23/04/2004 à 15:55:07
Tiens, toi je te bien en conforme
Kruci & The Pourrisseurs' Band
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 23/04/2004 à 15:55:49
Il avait ptet prevu un budget pot de vin
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 23/04/2004 à 15:57:10
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 23/04/2004 à 16:07:57
Citation : Tiens, toi je te bien en conforme
moi aussi, mais je ne sais même pô comment modifier mon pseudo, ni même comment rajouter les millions de "aka" de nos chers modéros farceurs....
Citation : Il avait ptet prevu un budget pot de vin
Bah je peux te promettre que t'as vraiment pas envie de blaguer avec eux. Alors les pots de vin...
Sont un peu surl les dents :
pour monter en haut de l'empire state building, passage aux RX des sacs + porte détecteur pour toi + photo "souvenir" qui doit aller vite fait dans une base de données...
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 23/04/2004 à 16:10:22
Ah bah ça y est pour les smiley et les aka, j'ai tout compris d'un coup. Suffisait d'essayer...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 23/04/2004 à 16:15:36
Yééééééééé, énorme mec !!!!!!!!
Cheers
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 23/04/2004 à 16:17:13
Pour quitter les US pas de pb, ils passent la valise aux X mais s'occupe pas des taxes.
Le probleme sera à l'entrée eventuellement.
J'avais un fly de vinyls avec moi dans l'avion, là le gars au moment du passage sous le portique m'a demandé quelque chose en anglais avec tellement d'accent, un truc genre "have you some biiiiellllls !", j'ai compris qu'il voulait les factures.
Il a sorti les 50 vinyls un par un, en fait il etait collectionneur et me demandait si j'avais des Beatles .
Il s'agissait donc uniquement de curiosité venant d'un amateur de disques.
Entrée en France : 22h, un gars en costume de douanier dormait plus ou moins, meme pas de passport à montrer, j'etais pourtant chargé comme une diva, manquait plus que le Yorkshire dans les bras.
Le probleme sera à l'entrée eventuellement.
J'avais un fly de vinyls avec moi dans l'avion, là le gars au moment du passage sous le portique m'a demandé quelque chose en anglais avec tellement d'accent, un truc genre "have you some biiiiellllls !", j'ai compris qu'il voulait les factures.
Il a sorti les 50 vinyls un par un, en fait il etait collectionneur et me demandait si j'avais des Beatles .
Il s'agissait donc uniquement de curiosité venant d'un amateur de disques.
Entrée en France : 22h, un gars en costume de douanier dormait plus ou moins, meme pas de passport à montrer, j'etais pourtant chargé comme une diva, manquait plus que le Yorkshire dans les bras.
Www.tubetracks.com
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 23/04/2004 à 16:23:14
Citation : manquait plus que le Yorkshire dans les bras.
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 26/04/2004 à 11:56:40
Alors ce dragon fly il arrache ? et j'en profite pour demander "c koi la difference avec un baby bottle ?" hormis le prix
- < Liste des sujets
- Charte