Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG C1000 vs OKTAVA MK012

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AKG C1000 vs OKTAVA MK012
J'hesite entre ces deux modeles pour mes overheads...

Quels sont leurs avantages / inconvenients ainsi que leur prix svp ? :)

Grob
2
Les Oktava sans hésiter :!!! Les MC012 se font même une spécialité de ce genre de prise.
L'Akg C1000s (electret) est assez sympa sur une guitare acoustique. Les Oktava sont le genre de micros qui excellent dans beaucoup de prises grace à leur douceur, leur tarif, leur "capsules/directivité" différentes : ils sont super pratiques et vraiment incroyable par rapport aux tarifs auxquels ils sont proposés !

Caca In -> Caca Out

3
Ok c'est bien ce que je pensais hehe :bravo:

Ah oui au fait MK012 et MC012 c pareil non ? on voit souvent des petites differences de ce genre dans les avis ou les tests...

bon eh ben c'est tres cool tout ca, j'ai enfin trouvé tout ce que je veux acheter :aime:
Desormais je viendrais poser des questions en connaissance de cause arf !
Merci !

Grob
4
Merde je viens d'appeler Univers Sons et ils ne font plus la marque Oktava... QQ sais ou je peux trovuer ces micros au meilleur prix ? C'est quoi deja l'adresse du magasin "Le Microphone" ?

Merci

Grob
5
Va chez "The Sound Factory" rue Duperré - 75009 Paris.

Caca In -> Caca Out

6
Ou pourkoi pas a l'etranger " Gros Bourrin"


Fmarine tu pense koi de la marque AKG en general sur les micros?
7
Moi je me suis fait avoir de plus de 100 euros sur mon at 4040 en l'achetant a paris!!! :furieux:
www.thomann.de
8
Oui on est dacord

M. BEL OEIL :bravo:


Moi j achete tout hors de france !!!!


www.thomann.de taurai pu l'activer ton liens comme meme
9
AKG est un excellent constructeur de micros en général et en particulier : il y a de sacrés légendes/standard chez eux ! AKG C12A...; C414 ... série; C451; ..etc etc .... il y en a beaucoup ! <-- les + connus... impossible à tous les nommés !

Caca In -> Caca Out

10
Pensez-vous qu'ils conviennent pour un concert d'orchestre en live (prise de son stéréo.?).