FWF Systemes G4
+

FWF Systemes G4

G4, Autre microphone de la marque FWF Systemes.

Fiche technique FWF Systemes G4

  • Fabricant : FWF Systemes
  • Modèle : G4
  • Catégorie : Autres microphones
  • Fiche créée le : 11/07/2006

mais votre aide est la bienvenue

»

Avis utilisateurs FWF Systemes G4

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
 1 avis100 %
zol08/04/2007

L'avis de zol

FWF Systemes G4
Micro aerien pour guitare, ou autres instruments à cordes (essayé sur violon ou contre-basse marche très bien aussi)
personnelement je l'utilise pour la guitare portugaise de fado (instrument avec beaucoup d'aigues)

AVIS GLOBAL

Je l'ai depuis à peu près 2ans.
Je l'utilise surtout pour les scènes où il y a plus d'instruments et donc j'ai besoin d'un peu de puissance. Je le couple avec un micro statique devant la guitare pour la couleur, le G4 est un peu sec et aigue. On ne peu pas lui demander la chaleur d'un neumann mais il est aussi bon, sinon mieux qu'un Fishman (référence de micro dans les guitares électroacoustiques).
Seul inconvenient : quand l'ingenieur a besoin de pousser le volume, je suis obligé de boucher la rosace de la guitare pour éviter les larsens.
Sinon rien à dire, j'en suis très content.
Très pratique à mettre et enlever.
J'avais essayé des piezzo, des pastilles, etc... rien à voir, là c'est un vrai micro ! on est plus proche du vrai son de la guitare acoustique.
rapport q/p très bon car c'est un produit artisanal. je referais ce choix sans hesiter !

PS : petite astuce : quand il y a trop de bruits parasites d'attaque(ongles, mediators, etc...) placer le micro vers le manche et non comme la photo (à l'envers). On évite les basses tournantes dans la caisse et le son est beaucoup plus naturel.
»

Tutoriels et astuces FWF Systemes G4

Placer le micro dans la guitare

Publié le 08/04/07
Petite astuce : Quand il y a trop de bruits parasites d'attaque(ongles, mediators, etc...) placer le micro vers le manche et non comme la photo (à l'envers). On évite les basses tournantes dans la …

Images FWF Systemes G4

  • FWF Systemes G4
  • FWF Systemes G4

Découvrez d'autres produits !

Autres autres microphones FWF Systemes

Autres catégories dans Microphones

Autres dénominations : g4, g 4