Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Touring Gear Series
Photos
1/1
Beyerdynamic Touring Gear Series

Microphone dynamique de la marque Beyerdynamic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Beyerdynamic Touring Gear Series

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 366 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Beyerdynamic Touring Gear Series
Beyerdynamic lance une série de micros pour la scène, la Touring Gear Series, offrant pas moins de 25 modèles regroupés dans 4 catégories.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

suivi le lien vers le site de Beyer...la video de pub qui part automatiquement montre que ces micros sont fabriqués par l'antithèse de l'enfant chinois...

sinon, ca me donne bien envie de tester enfin, un micro de cette marque pour le live..

4
Yop

Du lourd chez Beyer, adieu TGX ET OPUS et bienvenue TG!!!!

J'attend avec impatience d'essayer la gamme et surtout le TGV 90 r , un micro de ouf à Ruban pour la scène!!!!


a bientôt

TQ
5
Je les ai reçus en test (une chiée de micros : 15 modèles) et j'ai commencé les essais hier en sono. Premières impressions très favorables. Belle fabrication, cela semble solide et ils sont beaux (du moins la plupart des modèles).

Au niveau du son, cela va de l'excellent au très bon. Aucun modèle testé jusqu'ici n'a semblé décevant. Je n'ai malheureusement pas reçu le modèle à ruban...dommage

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 15:17:23 ]

6
Dis nous quand est-ce qu'il sort ton article Rroland?
7
Le premier est déjà sorti http://www.meetmusic.com/pageflip/DJG104/index.html
mais sur le web ce n'est pas très lisible (en fait il sort en magazine "papier" puis quelques mois plus tard sur le web en format plus lisible. Là ce sont juste les micros vocaux.

La suite en septembre.


Voilà le look dans le bureau :
http://www.casimages.com/img.php?i=1107050324381267228427714.jpg

(je n'arrive plus à afficher les images en direct :(((

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 17:26:33 ]