Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sm 57 pour une prise en overhead

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 496 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sm 57 pour une prise en overhead
Salut
je veux enregistrer une batterie avec un budget raisonable .Donc j avai pencer prendre la batterie avec un sm 57 en overhead.
Est ce que vous pencez que c est la bonne solution?
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc sa veu dire que je ne peux pas non plus brancher les guitares electrique a partire de l ampli?
12
J'ai pas compris ta question, -désolé- ...
13
Achètes deux bons overhead, ils te serviront aussi pour d'autres choses. Mais dans tous les cas il te faut des modèles à condensateurs.
14
Ba pour aller plus vite explique moi comment tu enregistre une guitare electrique sur une carte son
15
Ba donne des exemple de micro pas trop cher
16
Help!!!
17

Citation : Ba pour aller plus vite explique moi comment tu enregistre une guitare electrique sur une carte son


- Ba micro>préampli>carte-son
- Ba sortie ligne de l'ampli>carte-son>simulation d'HP software

Citation : Ba donne des exemple de micro pas trop cher


Ba faudra taper dans les micros chinois: Joemeek, T.bone, Behringer, Samson,... (par ordre des micros qui m'inspirent du plus au moins, sachant que je ne les ai pas testé n'étant pas fan des micros chinois)
18
Je comprend pas pourquoi on peu pa brancher un micro sur l ampli guitare et par la sortie ligne de l'ampli brancher l ampli sur la carte son?
19
Adaptation d'impédance...

L'impédance des micros est beaucoup plus faible (environ 200 ohms) que ceux de la sortie jack de la guitare (environ 1000 ohms).

En branchant ton micro sur l'entrée ligne de ta gratte, tu auras un mauvais rapport signal/bruit...

C'est très très loin d'être académique! C'est de la "bricole pas sérieuse"...
20
Tout à fait. Et en plus d'avoir un rapport signal sur bruit mauvais - si c'est pour le mettre sur une Creative Labs, il sera quoiqu'il arrive mauvais -, tu vas avoir une modification du signal - plus de basses, ou plus de médium, ou tout autre chose, mais rien de bon. -.
De toute manière, brancher un micro sur autre chose qu'un préampli micro, c'est courir au-devant de belles surprises sonores.