Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 23:57:42E604 j'ai trouvé la panne.Me faut'il un TIG ou un MIG pour souder ça?
Salut a tous, j'ai donc un probleme avec ce micro E604, je vais esseyer de mettre des photos " sinon elles sont sur mon profil ".
Voila il c'est mis a ne plus fonctionner d'un seul coup, put... je me suis dit encore un cable qui mer.., he bien non apres plusieurs test et changement cables, test d'autres micros ect... c'est bien le micro qui déconne, plus de signal sur la console ( 01V ).J'ai donc ouvert avec soint et tsoint stoint, c'est en faisant les photos et en agrandissant celles ci j'ai constater qu'il y avait un "micro-fil" de cassé, mon problème est.Comment peut-on réparer un si petit fil?
salut rroland.
en fait non je n'ai rien réparer, le fer a souder que j'ai doit etre trop fort, c'est un JBC 27W.Mon souci est, si je fait contact avec l'autre fil es ce que ça crain?
merci
Buster.. désoler pour cette réponse un peu tardive....
Ben pour retirer lea grille du 604 y faut y aller un peu en force...Je n'ai pas pu reparer mon 604, mais j'ai recupere la pince pour faire une bidouille avec un SM57