Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment puis-je faire pour brancher mon micro

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 536 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment puis-je faire pour brancher mon micro
Ello a tous avec mon groupe nous cherchons le moyen le plus symple et le moin chère (tous en ayant un matériel correct) pour pouvoir brancher notre micro.

Nous avons dans les 16 ans donc fauché :clin: et nous ne savons pas comment bien faire pour le micro. Alors si quelqu'un pouvais nous aider sa serai vraiment coool :bravo:

merci d'avance à tous
Kle3n.com
2
Salut, pour branché un micro où ça? peux-tu donner quelques précisions ?
3
Quel matériel as tu pour répéter?
4
Bin justement on a rien même pas une table de mix :oo: c'est pour sa que demande votre aude on juste les instrument avec les amplis pour la guitard et la basse
Kle3n.com
5
Tu peux le brancher à un ampli guitare par exemple (ça me rapelle les années 70 ou on répétaitdans les caves) cable jack/xlr (entrée 3 broches pour micro)
entrée IN sur l'ampli .a l'époque j'avais un ampli guitare avec 2 entrées
une pour la gratte et l'autre pour le chant.en prime un potard pour la réverbe et l'autre pour le trémolo .ça faisait très wuoawuoa.
maintenant tout dépend des amplis.
si j'ai pu éclairé ta lanterne !!!
6
We c'est sympa mais mon guitariste a un ampli comme tu avais mais dès qu'on joue la gratte en meme temps sa coupe la voie on l entend casi plus lol :oo:
Kle3n.com
7
Une petite sono ?
Ca servira plus tard...

Ya des petits sets simpa avec une console amplifiée avec deux enceintes...

A+
8
We je pensai à sa, une petite sono pas trop chère. Et après sa peu faire le debu d'une grande sono
Kle3n.com
9
Si votre budget le permet, prenez un ampli pour clavier / chant, genre Peavey KB/A60 (il y en a plein d'autres dans les autres marques, mais comme j'ai un KB/A100 je sais que ça fonctionne). Il permettra de faire passer la voix au-dessus des autres amplis et vous ne casserez pas le hp dès la première répétition comme cela risque d'arriver si vous empruntez la chaîne hifi de la famille pour y brancher votre micro.
10
Oki merci
Kle3n.com