Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat sur le net. Bon plan ?!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 336 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat sur le net. Bon plan ?!
Je souhaiterais acheter un micro shure SM 58 mais j'aimerais des conseils avant !
J'en ai trouvé un a 109€ avec 10€ de frais de port sur le net et avec 3ans de garantie.
Sur strasbourg je l'ai trouvé a 120€ avec 1 an de garantie !
Je sais que si je l'achete sur le net et qu'il a un probleme les frais de port seront ensuite a ma charge et que cela peut couter cher mais je me demande quand meme quelle serait la bonne solution !
Aidez moi svp :|

ensuite j'aurais une autre question.. je voudrais savoir s'il faut obligatoirement un cable avec ou non ? et si oui combien coute t il environ? !

Merci de votre aide !!

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore moi.
Pour le sans fil, sache que Shure n'est pas le plus fiable en HF. Si tu veux faire des concerts avec, il faudrait plutôt un Sennheiser Hf. Ils sont plus sûre. Tu auras moins de pertes et ils décrocheront quasiment pas. Ils sont plus cher aussi. Il te faudra également un préampli. Si c'est pour chez toi, alors garde Shure.
KHRYS
12
Oui c le premier micro que j'achete .. c pour ca que je connais rien :) lol En fait c pour faire du beatbox avec et comme dit apparement c un des meilleur micro donc pkoi pas :) !

Donc en gros si jai bien compris vaut mieux pour moi que je lachete en magasin .. en meme temps ca sera plus rapide! :)
13
Si c'est du rapide, que tu veux, oui ! En plus, n'importe quel magasin a du stock ! ;)

Citation : Pour le sans fil, sache que Shure n'est pas le plus fiable en HF. Si tu veux faire des concerts avec, il faudrait plutôt un Sennheiser Hf.


:non: Là, pas d'accord !

Compare la série 100 G2 de Sennheiser et le PGX vocal SM58 de Shure. Dans la même gamme de micros du point de vue de la qualité et pour 100 € de moins, je préfère largement les sonorités du Shure !

Regarde et compare leurs caractéristiques ICI

Oui, je sais, j'ai toujours raison... :8) Lol

Alors, biensûr, après, si tu parlais du SKM5200, là, :oops: j'ai rien dit...
14
Bonjour à tous,

La serie EUT de Shure a mauvaise réputation (souffle, tendance à décrocher, mauvaise cohabitation avec les Sennheiser), mais elle ne coute "que" 230 euros.
Le vrai HF, qui marche, qui sonne comme un filaire, et qui ne décroche pas, c'est le PGX 24 vocal, sur lequel on monter des capsules SM58, SM86 ou Beta 87.
Je suis très content de celui que j'utilise, mais il faut reconnaitre qu'à 500 euros la pièce, en SM58, ca pique dans le dos...
15
Ca fait pas plus mal qu'un Sennheiser au même prix qui ne supporte pas très bien la présence de structures métalliques... Sur une scène avec structures en acier, je vous dis pas les décrochages !!!

Si on veut éviter ça, il faut aller à la série 200 ou 300, mais là, c'est pas le même prix...