Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bon micro pour voix+guitare acoustique

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 325 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche bon micro pour voix+guitare acoustique
Bonjour,

J'ai depuis peu un enregistreur line6 Ux1, et je désire désormais m'acheter un microphone dynamique. Celui-ci me servira pour mes prises de voix, mais également pour enregistrer ma guitare acoustique. Pourriez-vous me dire quels sont les meilleurs micros pour répondre à cette attente? J'aimerais ne pas dépasser de beaucoup les 100 euros pour le prix :clin: ...

Merci pour vos conseils!

Eric
2
Slt,en ce qui me concerne ,pour la voix je te conseil le b1 (behringer)tres naturel sans obligation de toucher l'equaliser après.
3
D'autres suggestions pour un micro de bonne qualité pour la voix et une guitare acoustique?

Merci d'avance! :)
4
Un M-Audio Nova. C'est un statique, mais qui conviendra bcp mieux pour la voix et la guitare acoustique qu'un micro dynamique. Il coute 100 € environ, et pour le prix c'est assez épatant.
5
Un seul micro pour guitare acoustique et voix, ça me parait difficile. C'est pas vraiment pareil!!
Je ne sais pas quelle qualité tu recherches. Mais je te conseil d'être un peu patient. Mets encore un peu d'argent de côté et achètes 2 micros. A long terme tu ne le regrèteras pas!
6
Le m-audio nova est à 69€ ches playbach music en ce moment. A ce prix ça vaut le coup d'essayer.