Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MICROS VINTAGE : BEYER M69N - AKG D 124 E - SENNHEISER MD 21 N, etc

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 969 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MICROS VINTAGE : BEYER M69N - AKG D 124 E - SENNHEISER MD 21 N, etc
Je possède ces micros (entre autres), qui connait ces bètes rares ? :???: j'ai fait des recherches sur le net, à part un studio à Nashville (pour le beyer), je n'ai rien trouvé...
par contre j'ai les plans de cablage (ils sont dans les coffrets d'origine) et aussi une doc Sennheiser pour 22 micros de la même époque, des fois que cela pourrait renseigner quelqu'un.
pour ce qui est du son (branchés dans une table Dynacord, écoute sur RCF et casque Sennheiser), ça donne un putain de gros son style pub au cinoche pour la voix, impressionnant, impossible à faire pareil avec autre chose, j'ai essayé...
2
J'ai aussi un Beyer M69N ...
Si tu as des docs ou schémas je suis intéressé.
merci... :clin:
3
Ben non, désolé, j'ai des shémas de branchement et des docs pour les sennheiser et audiotechnica et akg, c'est tout.
en fait pas de bol, y'a juste le beyer que j'ai comme ça juste dans sa boîte. par contre j'ai essayé avec un cable monté en tuchel pour d'autres micros que j'ai ( 1 lem et 1 shoeps) et ça marche nickel (avec un jack au bout), donc si ton problème c'est comment on cable en tuchel/jack le beyer, je pourrai démonter et regarder et te le dire.
4
Heu nan , j'ai pas de pb , je suis en xlr
merci. :clin:
5
J'ai un MD21, c'est un micro main omni plutot fait pour le reportage en extérieur.
Le mien change radicalement de couleur selon la distance par rapport au micro.
Je ne m'en suis pas encore beaucoup servi.

Pour l'AKG D124, je connais le D224, utilisé en percussion, connu pour les caisse claires, il est très bon, mais le 124....encore plus ancien peut etre ?

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

6
Je sais pas si c'est si ancien que ça, vu qu'il est quand même en xlr d'origine, et livré avec une pince pied de micro assez design, mais bon