Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La série PL de chez Electrovoice

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La série PL de chez Electrovoice
HOla, je cherche un peu plus que ce que j'ai (rien sur le net a part que quelques modeles sont utilisé dans quelques studios) niveau informations sur cette série de micro dynamiques PL, Vintage? (là j'ecris vintage, c'est pour les moteurs de recherche), merci aux interressés :clin:
2
D'après...
http://www.coutant.org/6a.html

...la seule différence entre les PL et les RE est la couleur. En gros, pour ceux qui ont des problèmes avec Shakespear, la série RE était très populaire, et EV décida de lancer une version "studio" qui était en fait exactement la même, le changement de nom étant une pure histoire de marketing. Pour diverses raisons, la série PL n'existe plus, seule l'appelation RE subsiste aujourd'hui. Mais au inal, PL20 = RE20.
3
Oui, mais que fait tu des references PL qui non pas d'équivalent RE? Sont elles abandonnés, ou portent elles des noms different? C'est surtout ca que je me demande, Y'a vraiment aucun Afien qui posséde ces micros? Merci pour ta réponse Nicklepoisson, maintenant j'en veux plus(+), .....
4
Le site web en question ne parle que de trois références:
PL20 = RE20
PL11 = RE11
PL5 = 635A

Je ne connais pas toutes les réf PL, mais dans le dernier cas, les marketeux ont été fourbes et la correspondance ne se devine pas. L'article parle aussi de quelques références uniquement "PL" (PL76). Mais bon, ce qui importe à la plupart des acheteurs potentiels de produits d'occase aujourd'hui, c'est sans doute l'équation PL20=RE20...
5
6
Ensuite, j'avais justement trouvé quelques infos sur ce site lors de ma premiere recherche, je pense quil ny aura que des utilisateurs qui pourront me renseigner, je pense avoir tout écumé sur la toile, donc messieurs les anciens (et aussi les moins anciens), je boirai vos paroles :clin:
Merci encore fishze