Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2011 à 01:26:20Dynamique pas trop cher pour faire des maquette!
Bonjour,
Je cherche un dynamique qui se raprocherait d'un statique, en fait je ne peux pas insonoriser chez moi, et je ne veix pas un micro ou on se prend la tete a tout retoucher.;
je voudrai un dynamique qu'on branche sur un pied et qui delivre un super son!
Mieux à mon sens que le sempiternel Shure SM58 ou Beta 58 : Beyerdynamic TG-88 M, favori des ingés-sons US avec le RE-20. Cela ne se compare toutefois pas avec les statiques vintage à plus de 3000 €.
0
Anonyme
8045
3Posté le 28/03/2011 à 07:49:33
si tu as le budget tu peut voir du cote de Heilsound super micro dynamique. c est vraiment du très bon, encore peut connu ici. Sinon audix om7, shure beta 58...
0
lucasd'airy
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/03/2011 à 10:04:10
Yes franckmfs, retours dithyrambiques sur cette marque
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/03/2011 à 10:05:29
Tu as quoi comme budget karl00?
JxB
0
karl00
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/03/2011 à 20:37:13
Ca depend, le rapport qualité mais pas plus de 300, je cherche avant tout un micro qui serait bon pour du home studio, et meilleur qu'un sm 58, que j'ai deja bcp utilisé.
Je cherche quelque chose de neutre.
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/03/2011 à 20:43:08
Tente de voir pour un MD441 d'occase. C'est un des meilleurs dynamique que j'ai pu tester.
Sinon, en occasion, un SM7 si tu cherches bien, tu devrais en trouver dans ces eaux là, mais comme c'estt un peut un micro de légende, ils est rares :/