Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing Flow
Photos
1/1
Music Computing Flow

Microphone dynamique de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Music Computing lance un micro dynamique

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 014 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Music Computing lance un micro dynamique

Après les workstations et les ordinateurs, Music Computing se lance aujourd'hui dans la conception de micros avec Flow.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 18:34:31 ]

2
Il n'y a pas à dire, ça respire le matos de qualité et le bon gout.:bravo:

Et on peut même l'assortir (729 combinaisons possibles) avec sa chemise, ou son sac à main pour les filles, quand on sort à une soirée pizzeria / karaoké chez Luigi.
Les vrais habitué(e)s sortent équipé(e)s. Les vidéos de démo sont là pour le prouver. :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 17:47:44 ]

3
Magnifique, une révolution dans le domaine...
4
Citation :
présentoir vitré éclairé par LED fonctionnant sur piles

ah ben la c est du lourd. :-D
5
c'est clair que venant d'une boîte relativement avancée au niveau technologique (dalles tactiles, workstations/PC...), on attendait autre chose que du micro clinquant. J'ai d'ailleurs été assez étonnée, dans la vidéo de la demoiselle, du niveau des plosives (raison pour laquelle j'ai mis la vidéo dans la news), je voudrais bien savoir comment est fichu le filtre...
6
@ Banshee in Avalon :
Et comme tu l'évoquais dans la news, très peu d'infos techniques sur leur site. Le diagramme de réponse du micro sur leur site est illisible, même agrandit.
Ça ne semble pas des plus linéaires à première vue (même basse...) :??:

Pour info, l y a une coquille dans ton accroche :
Citation :
Music Computing se lance aujourd'hui dans la conception de casques avec Flow.

ça ressemble plutôt à un micro.;)
7
effectivement, merci d'avoir relevé, j'ai corrigé la coquille (voilà ce que c'est quand on fait trois choses à la fois, ça s'emmêle... icon_facepalm.gif)
Le manque de détails techniques m'a aussi beaucoup étonnée de la part de MC qui est d'habitude très complet dans ses présentations.
Enfin, on ne va pas préjuger ici sans avoir d'abord testé, ce peut être une bonne surprise.
8
Je suis certain que les casques seront d'aussi bon goût...
9
ça mitraille sec en violet:-D
10
@ Banshee in Avalon.
Je pense qu'il y a aussi une erreur de section.
Cette news devrait être dans "0dB de Q.I"