Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure 5575LE
Photos
1/14
Shure 5575LE

Microphone dynamique de la marque Shure

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Micro Shure 5575LE 75e anniversaire

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 821 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Micro Shure 5575LE 75e anniversaire
Shure célèbre le 75e anniversaire du micro 55 Unidyne avec une édition limitée 5575LE produite à 5575 exemplaires numérotés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca fait cher le pied et la couleur rouge par rapport au SH55 "normal" ou même "deluxe".

J'ai raté un truc? Il y a une caractéristique technique qui justifie cette multiplication par deux du prix? :???:


3
Ils ont repris la capsule original. Cool les vieux Unidyne sont beaucoup mieux que les SH55. Plus moelleux, avec un beau caractère.
EDITH: le Heil héritage coute le même prix.

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 12:52:25 ]

4
Je Remonte un peu le temps:oo:

J'en commande un, je craque. J'aurais un K702 gratuit livré avec!:8) (gear f.r music m'a tuer)

le 55sh est cardio, le deluxe est hypercardio, le 5575 est cardio MAIS avec la "carcasse" du 55 des débuts de Shure, et unidyne. Plus gros que les actuels 55@machin.
C'est -je pense- un bon micro vendu trop cher par rapport à ses performances, comme une Fender, une Corvette, une Budweiser, un MacDO. Bref c'est américain, enfin Etatsunien, on peut certainement faire avec ce micro le meilleur comme le pire. :bravo:
Ceci dit, avec la capsule équipant ce 5575LE, je pense et j'espère la trouver une différence avec des capsules SM (565SD vs SM58, par exemple: c'est pas pareil) pour pouvoir utiliser l'effet de proximité avec finesse. On verra bien... et puis je suis un peu snob, alors le 5575 dans le salon, môssieur, c'est la classe, non?!:aime::(((

Je promets rien, mais je livrerais mes impressions si elles sont positives.
JiM

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

5
Citation downtown:
Citation :
Je promets rien, mais je livrerais mes impressions si elles sont positives.

Quand bien même seraient-elles négatives, ça reste intéressant.

x
Hors sujet :

Citation :
C'est -je pense- un bon micro vendu trop cher par rapport à ses performances, comme une Fender, une Corvette, une Budweiser, un MacDO.

La Budweiser peut-elle être considérée comme une (bonne) bière ?? :???: :volatil: Je ne parle même pas de Mac Do……...
6
Salut TC hotrod

tu as remarqué, je ne fais que dans le positif...et le second degré parfois.:-D:cobra:

JiM

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

7
Hello,
Reçu, tests en cours, premières impressions: bonnes.;)

...et un avis posté...https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/shure/5575le/avis/r.141387.html

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:34:21 ]

8
:?!: impressions bonne ..... mais tu le mets en vente downtown :noidea:
jamais testé ... mais il faut esperer qu'effectivement il est plus utilisable qu'un sh55, et un peu plus "claire" qu'un sm58 !:?!:
9
Hello Gros Corps Maladroit

Revendu, car acheté pour essayer et ne me convient pas.

C'est un bon micro.
Je n'ai pas dit "c'est un excellent micro et je n'utiliserais que celui-ci et bla bla bla...":rocket:. Bon. J'aurais dit: "mauvais micro", s'il était inutilisable. Or, ce n'est pas le cas, je l'ai testé et comparé, publié un avis, répondu a toutes les questions, c'est déjà pas si mal, non?
Je crois que le fait de l'avoir vite remis en vente peut paraître perturbant, mais c'est juste pour éviter une décote et le maintien de l'état et de la garantie pour le nouveau proprio. Il était forcément nickel, puisque très peu utilisé. L'acheteur n'a pas douté de cela.

Je ne crois pas qu'il y a à ce gratter beaucoup la tête à ce sujet, mais tu fais comme tu veux.:mdr:

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de "mauvais" micros, ceci dit. Tout dépend de ce que l'on veux faire avec. Je cherche un micro pour prise batterie, le 5575 à parfaitement fonctionné, mais pas rendu ce que je voulais. (voir photos contenues dans l'avis pour le placement) Pour l'instant, dans ce domaine, je n'ai pas trouvé mieux qu'un SD565 ou un ruban chinois, avec un vieux D12. Je cherche encore, il m'en ai passé déjà pas mal dans les mains, certains que j'ai gardés, d'autres revendus (voir mes annonces, j'en profite!).

Si tu as lu mon avis, tu as vu que je l'ai essayé sur d'autres sources, et je l'aurais bien gardé pour les cuivres, mais j'ai d'autres micros qui vont bien aussi.

JiM

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin