Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son !

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 3 951 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pas de son !
Salut a tous !

J'ai un souci avec mon micro, c'est pourtant la 1ere fois que je l'utilise, et aucun son ne sort ! Apres enquete le cable XLR produit bien du bruit donc mes soupcons s'oriente vers le micro !

J'ai devisser la tete (a mi hauteur) mais les soudur sont bonne, y -a-t-il moyen de devisser le haut de la tete ? (sous l'autocollant shure) pour voir a ce niveau la ?

Merci d'avance ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui c'est sur...

Apres si ca peut te rassurer j'ai toujours tout acheter sur le net, j'ai eu des problemes que dans le cas du SM57 !

Mais c'est effectivement malheureux de voir des gens avec aussi peu de scrupule...

En esperant que tu puisse recuperer ton argent !

++ ;)
42
Je suis désolé jessy_c_dead ,mais mon message à été censuré,comme quoi toute vérité n'est pas bonne à dire en ce bas monde,on se fait escroquer par un gars du forum,via une annonce sur le site d'AF,mais on a juste le droit de la fermer !!! :??:
43
Lol oui je vois ca...

Je supose risque quelques choses si le gars en question porte plainte pour difamation... J'en sais rien...

Mais c'est pas cool c'est clair :|

Tiens nous au courant ! ++ ;)
44
J'ai tapé "Arnaque" dans le moteur de recherche d'AF,en cherchant dans les Forums,et ce ne sont pas les messages qui manquent,et les gens ne se gênent pas pour mettre les pseudos quand il sagit d'une personne qui se trouve sur le site,alors je ne comprend pas pourquoi je n'aurais pas le droit de mettre moi aussi le pseudo de la personne qui m'a baisé,de plus il ne sagit que d'un pseudo,ce n'est ni son vrai nom,ni même son prénom,et encore moins son adresse.Peut être que certains on plus de droit que d'autre,et que les arnaqueurs sont protégé,c'est étrange de censuré des messages qui n'ont de but que d'éviter au plus grand nombre de se faire avoir !!! :??:
45
Seuls les modérateurs ont la possibilité technique de supprimer les messages des forums, non ?

Es-tu sûr que ton arnaqueur ne fait pas partie des modérateurs ?

Peut-être n'est-ce pas la raison à laquelle on pense pour quoi tu as été censuré...

Enfin, il est sûr qu'il est important de connaître les arnaques qui se trament... Donc je ne vois pas pourquoi censurer les messages surtout si AF ne risque rien...
46
L'arnaqueur en question est visiblement inscrit sur ce mailling-forum si j'en crois sa fiche AF. J'imagine donc qu'il n'aura pas manqué d'utiliser la petite icône jaune en haut de ton post pour faire pression sur les modos, mais je pense que n'ayant pour leur part aucun rôle juridique à tenir dans ce genre d'histoire, ils n'ont aucune raison d'aller plus loin.

Par contre, rien ne t'empèche de contacter les administrateurs qui ne feront rien de plus eux non plus mais qui pourront peut-être te conseiller.

Au pire, apèrs plusieurs plaintes d'AFiens au sujet de ce membre, ils prendront la décision de le suspendre, au mieux, ils pourront jouer le rôle d'interlocuteur entre lui et toi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

47
Le 31/10/06 c'est loin mais sache que si tu envoi un chèque et tu reçoi du matos pas bon, alors tu va a ta banque et tu demande d'annulé ton chèque meme si il a été encaissé. Cela te coute 15 euros.
48
Ca je suis pas sûr que ça marche :?: , ça serai trop facile de faire annuler un chèque que tu as fait. Si tu as un litige avec un vendeur, c'est à toi de le régler mais sans ta banque, il n'y a que les achats par correspondance payé par CB que l'on peut contester...
Enfin de ce que j'en sais... mais tout ça c'est limite hors sujet !

Ceci dit c'est quand même dommage de se faire arnaquer par un autre musikos ! :(((
49
Bah on va faire un test, moi c'etait Kapam qui m'avais refourgué de la contrefacon, ainsi que Urbanik qui a essayé !

Donc si vous tombez sur eux... mefiance !
50

Citation : Enfin de ce que j'en sais... mais tout ça c'est limite hors sujet !

Ceci dit c'est quand même dommage de se faire arnaquer par un autre musikos !


on est plus à ça près, ça fait deja 2 pages que vous etes hors sujet...
je suis étonné que les moderateurs n'aient enlevé qu'un seul post alors que la plupart sont hors sujet ! (alors les modos on en fout plus une !? parce qu'on se fait pourrir la boite à mail pendant ce temps là...)

pourquoi ne pas creer un post dédié genre "arnaque au sm57" duquel on pourrait se desinscrire !?

merci