Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter un sm58 avec pied et cable sur paris?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou acheter un sm58 avec pied et cable sur paris?
Salut je souhaiterai acheter un sm58 SUR PARIS
si y avais possibilité de l'acheter avec le pied et le cable ça serai super bien
merci si quelqu'un a eu vent de ça...
cool
2
The Sound Factory
26 rue Duperré
75019 Paris
01 45 96 00 19
Plein de micros a tester, du monitor a écouter, etc...
3
The Sound Factory
26 rue Duperré
75019 Paris
01 45 96 00 19
Plein de micros a tester, du monitor a écouter, etc...
4
Il est possible que tu trouves un micro dans un magasin de musique, mais de nos jours on ne sait jamais, nous vivons une époque trouble... Par contre pour l'avoir avec le pied et le câble, sûr que tu devrais aller dans une boucherie...
Non, sans rire, c'est un produit tellement rependu que n'importe quel magasin de zic en a, et tu peux avoir le meilleur prix simplement en "menaçant" d'aller chez le concurrent 100m plus loin...

www.lesousmarin.net

5
Cool j habite justement dans le 19 je vais aller voir ça
6

Citation : tu peux avoir le meilleur prix simplement en "menaçant" d'aller chez le concurrent 100m plus loin...


C'est sur que si c'est pour avoir ce genre de comportement, ne vas surtout pas a l'adresse que je t'ai indiquée. C'est des potes, et ca me ferait mal de leurs envoyer un mec qui va essayer de gagner 3 euros sur un SM58. Vas plutôt sur le boulevard, chez Stars Music, c'est des marchands de cartons et ça leur fera les pieds de se taper un "boulet".
Je ne dis pas ça pour toi, Ladent, mais il y a des gens qui n'ont pas encore compris l'intérêt d'avoir des magasins compétents à portée de main. Et qui ne savent pas que le conseil, la disponibilité, l'après vente etc. ça se paye...
Choisis ton camp, camarade...
7
Non non, c'est vrai je suis d'accord avec mr goiza, et je fais comme lui pareil, je fais confiance a mon revendeur et je suis plutôt fidèle, et rien ne remplace le service d'un vrai commerçant vs le net... Et d'ailleurs n'habitant pas Paris mais Amiens je n'ai pas l'embarras du choix puisqu'il n'y a que deux magasins de zik qui se complètent plutôt que de se concurrencer. Mais à mon vendeur préféré, je dis souvent "tu sais à paris c tel prix" ou "sur le net on le trouve a tel prix" histoire de gagner quelques pépettes. Et puis j'ai bien mis "menacer" entre guillemets, je trouvais pas d'autre mot sur le coup... Et puis désolé pour le cynisme, mais c l'enjeu dérisoire du sm58 qui m'a fait sourire, c tellement une référence et puis loin d'être hors de prix.
Pour résumer, un sm58 tu trouveras dans n'importe quel magasin au meilleur prix, a quelques dollars prés, tout dépend de tes talents de négociateur, c'est ni du matériel exotique et rare, ni un produit soumis à de fortes fluctuations de prix.

www.lesousmarin.net

8
Peace

www.lesousmarin.net

9
Pas de problème Sonpepere, tu n'es pas non plus particulièrement visé, mais depuis quelques mois que je "zone" sur le forum, j'ai déjà lu des posts sur l'achat de matos qui me font hurler de peur... J'imagine bien que si tu fais ça chez toi, tu te fais griller dans tous tes magasins de musique (c'est con quand on a pas le choix...!!)
Maintenant 2 choses:
- T'es pas obligé de m'appeler Mr Goiza (Salaud de jeune ...!)
- Le SM 58 est de toute façon trop cher pour ce que c'est, dans la mesure ou c'est une capsule pour gueuler dedans (demande à Johnny) et depuis le temps que Shure en fabrique et en vends, le prix de revient doit être au alentours de 20€ (t'imagines le marge de Shure là-dessus) c'est un peu comme Yamaha et les NS10...
10
Salut,

Tu as une autre possibilité c'est l'achat par le net.
J'achète souvent du matos chez thomann dont voici le lien :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html?sn=8456c86965bf5537918e5d3f178507e2

Je n'ai jamais eu de problème et ils sont nettement moins chers et tu as différentes options pour le paiement (carte, contre remboursement, virement international) il y a pour l'instant une promo 1 SM 58 + pied
La musique rend la vie plus belle