Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel processus mettez vous derriere votre sm58?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 6 589 vues
  • 14 followers
1 Quel processus mettez vous derriere votre sm58?
Salut
Je souhaiterai savoir que mettez derriere votre SM58 quand vous l'utilisez chez vous?

Un equaliseur?quelles fréquences travaillez vous?
Reverb?
...?
Afficher le premier post
11
Merci c'est beaucoup mieux
j'ai juste coupé a partir de 160hz je trouve qu'a 250hz c'est trop tot
12
Il n'y a pas de processus type
Tout dépend de l'utilisation que tu en fais (voix, gtr,...)
13
Oui c'est sur , mais cette exemple m'a beaucoup aidé
14
Etant donné mon budget ultra limité, je me demandais si je gagnerai vraiment à investir dans un préamp ( Tube pre de presonus ) sachant que je peux brancher mon Sm 58 directement dans ma carte son ( tone port ux 1 ) ???
15
Sachant que tu as un tone port je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un préampli d'entrée de gamme. Les préamplis micro sont très bien emulé par line6.
16
Yes, ok, j'suis très content d'savoir ça. J'ai juste à acheter un Sm 58 avec peut être l'anti-pop qui va avec. :aime:
17
18
Ca va faire rire, mais cette solution m'arrange pour des raisons de budget.
Anti pop = 30 euros
Bonnette = 5 euros.
:aime:

En plus, j'pourrai continuer de garder l'micro en main pour enregistrer, cool. :aime:
19

Citation : Nous vous encourageons à faire un don direct à L'Onomatopeur via Jamendo, pour le remercier d'avoir mis sa musique à disposition de tous.


C'est cool ce système. Ca t'as ramené des ronds ?
Sinon, t'es arrivé à décrocher des concerts grâce à tes albums dlodables ?
20

Hors sujet : Sa m'a pas ramené de rond avec jamendo directement, mais j'ai eu la chance de faire de la musique pour des films de sport extremes, et des courts métrages qui mon permis de gagner un peu d'argent. J'ai également fait une musique pour une émission d'envoyé spéciale de France 2 sauf qu'il m'on piqué ma musique sans me prévenir.