Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arnaque ou bon plan?

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 5 679 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Arnaque ou bon plan?
http://product.madeinchina.com/Hot-selling-5pcs-SM58-SM58S-Wir-Dynamic-Microphone_11973037.shtml

5 SM58 pour 100€ grosso modo, est-ce que d'après vous ça vaut le coup de tenter? Je savais pas qu'il existait une version switch du SM58! Mais apparemment c'est véridique...
Ou bien c'est encore une arnaque à la chinoise, et je vais me retrouver avec des micros de 25g, qui larsennent à 45db?
Merci =)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

2
euuuh, t'as vu l'adresse du site?
3
x
Hors sujet :
Voilà un article qui devrait t'aider à faire ton choix...
http://www.clubic.com/insolite/actualite-411066-insolite-disque-dur-vulgaire-cle-usb.html

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

4
Ca ressemble à un SM58...
C'est présenté comme un SM58...
Mais... ;) (je te laisse finir le slogan)

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

5
microWaves : oui j'ai vu l'adresse du site, j'y ai déjà fait des achats même et j'ai pas été déçu =)

Par contre l'article est assez grandiose =p y sont retors quand même! Tu penses que je vais trouver une clé USB scotchée à l'intérieur du SM? XD

6
Bah disons que les sm58 sont construit au mexique... donc bon, si ils te vendent du made in china, y'a assez peu de chance de tomber sur un vrais :D
7
Salut,

Au moins ce site annonce clairement qu c'est du made in china, on pourra pas leur reprocher ça.

Pour le reste, je te propose un truc. T'en achetes un lot, tu les essayes, et tu reviens nous dire ce que tu en penses.

De toutes façon, t'auras bien un beau frere à qui refiler un de tes trucs, si c'est naze.

8
A priori, c'est plutot de 1 à 5 pieces, 119$17
de 6 à 10 pièces 116$91
de 11 à 20 pièces, 113$50

Mais à multiplier par le nombre de pièces!
9

Salut,

doom_0o7 : je comprends pas... Je serais curieux de savoir ce que tu a déjà acheté via cette adresse madeinchina.com (puisque tu dis ne pas être déçu), et pourquoi seulement aujourd'hui avoir ouvert ce sujet ? "Arnaque ou bon plan" hein ?  icon_question.gif
de mon côté, j'ai essayé d'examiner une bonne dizaine de guitares... icon_exorbite.gif impossible de voir la marque apposée sur la tête (la photo ne met jamais en avant ni en valeur) donc pour moi, c'est clair... en chine, la contrefaçon est un état d'esprit naturel ! (ou alors c'est nous qui sommes des idiots)

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 12:55:15 ]

10
David-Paul :
USD 113.50 ~ 119.18 / Lot (5 items per lot)
A mon avis c'est quand t'en prend genre 5 lots de 5 et tout... que ça baisse.

PointG : sur ce site, y'a des trucs réalistes (genre les gadgets à 2€, et aussi de très bonnes "consoles" portables de jeu qui sont blindées d'émulateurs genre GBA, SNES). J'ai aussi acheté un téléphone il y a un moment et la personne à qui je l'ai offerte n'en a pas été déçue =) de même pour le lot de 100 mediators de toutes tailles pour environ 5€....
Mais là, c'est vendu comme un SM58, et non une marque chinoise bidon, c'est pour ça que ça m'étonne un peu...