Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai fait tomber mon shure

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai fait tomber mon shure
J'ai fait tomber mon shure lors d'une répete, et il est déformé depuis sur la grille.

Le son n'a pas changé, mais c l'esthétique qui a pris un coup :|

Est-ce que vous savez si la grille peut se changer ou se remettre et ou je pourrais faire ca ?

Merci à vous ! :)
2
Tu trouvera ton bonheur chez music stotr www.musicstore.de (c'est là que je me fournis, ils sont très serieux) pour 12€, j'ai même la référence : ACC0000917-00
Celà dit, tu n'est pas obligé de commandé chez eux... c'est juste que maintenant tu saus que ca se trouve et tu sais où en trouver :lol:

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

3
OUi, ca se change, mais est ce que ca vaut le coup ?????
le mien aussi en a pris un coup ... il a vecu, ....
4
Ouais, a qui se n'est pas arrivé...?
Encore moins pour les techniciens de sono ...?

Quand c pas hyper déformé .... tu démonte la grille et tente de la reformée en poussant de l'intérieur .... si tu as de la force, et que t'y passse un peu de temps, tu devrais y arriver ....

Sinon, si c trop déformé, et bien je crois que tu dois pouvoir obtenir une grille neuve au-près du revendeur de chez Shure ... (c'est pas Audia ?)

Voilà ;)
5
Ouai sinon t'en shure une autre :mdr:

Sans rire tu dévisse la grille et tu pousse de l'interieur normalement ca reviens bien ....
6

Citation : Ouai sinon t'en shure une autre



:ptdr: :ptdr:
7
Tu démonte la grille et tu pousse de l'intérieur avec un manche de tournevis ou un truck rond :idee: :clin:
8
Essai d'abord avec les doigts ... sa abime moins en général ca suffit sinon un bout rond comme un manche de tournevis asser gros ca devrait le faire ...
9
Quel bonheur quand je chante sur le sm58 sur lequel le rouge à levre de Brigitte des bangkok paddok est resté...
mmmmh
10
Ouais ou sinon tu demontes et tu pousses avé un truc :|





:lol:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤