Sm 58 s!
- 47 réponses
- 20 participants
- 4 561 vues
- 1 follower
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2004 à 21:55:09Sm 58 s!
Voila cela va peu etre vous paraitre ridicule , mais je compte me payer un SM58 S j'aimerai savoir si la version S avec le switch reste la mm au niveau de la qualite du SHURE SM58
En gros je veut dire , est ce que cela reste le meme sauf qu'il a un switch
En gros je veut dire , est ce que cela reste le meme sauf qu'il a un switch
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
willy2406
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 21/08/2004 à 22:59:00
Si c'estpas la meme capsule, c'est pas le meme micro, non
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/08/2004 à 11:04:18
Le SM57 et le 58 ne sonnent pas du tout pareil.
** MODE COUP DE GUEULE ON **
Ceux qui n'entendent pas la différence devraient arrêter de se masturber sur les magazines et les specs techniques de matériel et commencer à l'utiliser et arrêter de parler. Le son, et en particulier la microphonie, c'est comme les frites Mac Cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins...
Et aussi, comprendre un peu comment marche un micro avant de poster une diarhée verbale dans les forums, quand je vois qu'il y en a qui ne savent même pas ce qu'est la directivité d'un micro, je me dis que Papa et Maman sont bien gentils de claquer tout ce blé alors qu'un micro à 100 balles et les intéressés n'entendent même pas la différence.
Et en plus, je reçois toute cette m... par mail.
Documentez-vous avant de raconter n'importe quoi ici.
** MODE COUP DE GUEULE OFF **
Bon et puis les micros avec un switch, c'est bon pour les mariages... Pour faire du son, pas besoin d'un tel gadget.
Non mais...
knarf
** MODE COUP DE GUEULE ON **
Ceux qui n'entendent pas la différence devraient arrêter de se masturber sur les magazines et les specs techniques de matériel et commencer à l'utiliser et arrêter de parler. Le son, et en particulier la microphonie, c'est comme les frites Mac Cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins...
Et aussi, comprendre un peu comment marche un micro avant de poster une diarhée verbale dans les forums, quand je vois qu'il y en a qui ne savent même pas ce qu'est la directivité d'un micro, je me dis que Papa et Maman sont bien gentils de claquer tout ce blé alors qu'un micro à 100 balles et les intéressés n'entendent même pas la différence.
Et en plus, je reçois toute cette m... par mail.
Documentez-vous avant de raconter n'importe quoi ici.
** MODE COUP DE GUEULE OFF **
Bon et puis les micros avec un switch, c'est bon pour les mariages... Pour faire du son, pas besoin d'un tel gadget.
Non mais...
knarf
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
willy2406
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 22/08/2004 à 13:02:53
Alerte modo ???
Rémy M. (chimimic)
14206
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 22/08/2004 à 13:47:06
T'inquiète pour les modos, ils ont l'oeil, pas la peine de les appeler à la rescousse. Sont assez grand pour se débrouiller tout seuls. Et puis le mode "Coup de gueule" est repassé à OFF, alors...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 22/08/2004 à 14:43:02
Non non, il a raison... Alerte modo! Mais pour éviter les posts inutiles. Je crois avoir eu ma dose d'inepties dans la mailbox.
(finalement, coup de gueule pas si off que ça...)
Bon ok OFF.
Knarf
(finalement, coup de gueule pas si off que ça...)
Bon ok OFF.
Knarf
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/08/2004 à 15:03:19
Hey ABRUTIT , j'ai dit IL PARAIT QUE SE SONT LES MEME , alors avant d'ouvrir ta grande gueule de con , reflechit!!!
...
...
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/08/2004 à 15:10:16
...3...2...1...FIGHT!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Acarus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 22/08/2004 à 16:07:09
SM58 ou SM58 S, s'est comme acheter sa voiture avec ou sans allume cigare. J'utilise ce micro depuis 1993 ou 94 sans avoir besoin d'allume cigare...euh!?!... de switch. Mais je me le suis déjà pris plusieurs fois dans les dents (s'est souvent sa quant on est pressé de chanter). Alors, à quand le SM58 A avec air bague ?
Acarus
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 22/08/2004 à 16:28:05
Citation :
SM58 ou SM58 S, s'est comme acheter sa voiture avec ou sans allume cigare. J'utilise ce micro depuis 1993 ou 94 sans avoir besoin d'allume cigare...euh!?!... de switch. Mais je me le suis déjà pris plusieurs fois dans les dents (s'est souvent sa quant on est pressé de chanter). Alors, à quand le SM58 A avec air bague ?
MDR
pAS con , mais bon un allume cigare pour 4 € de plus c'est valable...
leonard.theron
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 23/08/2004 à 08:50:34
Et les gars, get cool.
Achetez vos SM58 s ou pas s sur Ebay, et vous ferez sauter 70 € au lieu de badiner avec le prix du switch.
Perso mon SM 58 je l'ai payé 90 euros à l'époque NEUF.
Avec le switch mais globalement cela de change rien si ce n'est que l'on peut faire suater le larsen plus vite pendant le TEST.
Voilà
et certain ont du mal à comprendre ce qu'est un coup de gueule. Les insultes sont un poil rapides à sortir.
Achetez vos SM58 s ou pas s sur Ebay, et vous ferez sauter 70 € au lieu de badiner avec le prix du switch.
Perso mon SM 58 je l'ai payé 90 euros à l'époque NEUF.
Avec le switch mais globalement cela de change rien si ce n'est que l'on peut faire suater le larsen plus vite pendant le TEST.
Voilà
et certain ont du mal à comprendre ce qu'est un coup de gueule. Les insultes sont un poil rapides à sortir.
- < Liste des sujets
- Charte