Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sm 58 s!

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 4 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sm 58 s!
Voila cela va peu etre vous paraitre ridicule , mais je compte me payer un SM58 S j'aimerai savoir si la version S avec le switch reste la mm au niveau de la qualite du SHURE SM58
En gros je veut dire , est ce que cela reste le meme sauf qu'il a un switch :|
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
2
Oui c exactement le meme sauf que l'un a un switch et pas l'autre.
Slide Abscones
3
MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII , et bien SM58 S me voila , une futur star tora baver dessus , mouahahah :lol:
4
Avantage du switch : si tu fais du larsen tu peux vite couper....
inconvénient du switch : si ton micro ne marche plus, c'est qu'il est peut être sur off :clin:
5
Moi y en a micro switch pas shure de vouloir acheter modele si si pas comprendre combien vaut de la vache a six sous enfin bon je vè paut etre lacheté
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
6
Sans rire.
Je connaissais pas cette version du sm 58, mais apres mûre reflexion je pense que c'est exactement le même que le modèle connu , mais avec un switch en plus.
Ben ouais,quoi...sinon, shure ils l'auraient appelé autrement
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
7
Personnellement je ne conseillerais pas le switch, ce n'est pas d'une grande utilité et ça peut-être une cause de problèmes de plus. J'en avais un (pas un shure) qui ne marchait plus, c'était le switch qui déconnait, je l'ai enlevé.
8
En + de ça,ça risque de faire des pop a la manipulation :oo:
9
:bravo:
Yaouh je l'ai recu y'a 2 jours
Il est genial il me manque plus que le groupe ( le mien a lache dimanche ) SKYZO n'est plus
enfin sauf si on retrouve d'autres gratteux
CE MICRO EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!
10

Citation : Sans rire.
Je connaissais pas cette version du sm 58, mais apres mûre reflexion je pense que c'est exactement le même que le modèle connu , mais avec un switch en plus.
Ben ouais,quoi...sinon, shure ils l'auraient appelé autrement

Hum hum...
Il parait que le SM57 et le SM58 sois exactement les meme alors qu'ils on 2 noms differents...(sans la capsule bien sur)
Comme quoi !!! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: