Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sm 58 s!

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 4 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sm 58 s!
Voila cela va peu etre vous paraitre ridicule , mais je compte me payer un SM58 S j'aimerai savoir si la version S avec le switch reste la mm au niveau de la qualite du SHURE SM58
En gros je veut dire , est ce que cela reste le meme sauf qu'il a un switch :|
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
2
Oui c exactement le meme sauf que l'un a un switch et pas l'autre.
Slide Abscones
3
MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII , et bien SM58 S me voila , une futur star tora baver dessus , mouahahah :lol:
4
Avantage du switch : si tu fais du larsen tu peux vite couper....
inconvénient du switch : si ton micro ne marche plus, c'est qu'il est peut être sur off :clin:
5
Moi y en a micro switch pas shure de vouloir acheter modele si si pas comprendre combien vaut de la vache a six sous enfin bon je vè paut etre lacheté
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
6
Sans rire.
Je connaissais pas cette version du sm 58, mais apres mûre reflexion je pense que c'est exactement le même que le modèle connu , mais avec un switch en plus.
Ben ouais,quoi...sinon, shure ils l'auraient appelé autrement
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
7
Personnellement je ne conseillerais pas le switch, ce n'est pas d'une grande utilité et ça peut-être une cause de problèmes de plus. J'en avais un (pas un shure) qui ne marchait plus, c'était le switch qui déconnait, je l'ai enlevé.
8
En + de ça,ça risque de faire des pop a la manipulation :oo:
9
:bravo:
Yaouh je l'ai recu y'a 2 jours
Il est genial il me manque plus que le groupe ( le mien a lache dimanche ) SKYZO n'est plus
enfin sauf si on retrouve d'autres gratteux
CE MICRO EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!
10

Citation : Sans rire.
Je connaissais pas cette version du sm 58, mais apres mûre reflexion je pense que c'est exactement le même que le modèle connu , mais avec un switch en plus.
Ben ouais,quoi...sinon, shure ils l'auraient appelé autrement

Hum hum...
Il parait que le SM57 et le SM58 sois exactement les meme alors qu'ils on 2 noms differents...(sans la capsule bien sur)
Comme quoi !!! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
11
Si c'estpas la meme capsule, c'est pas le meme micro, non :oo:
12
Le SM57 et le 58 ne sonnent pas du tout pareil. :8O: :8O: :8O: :furieux:

** MODE COUP DE GUEULE ON **
Ceux qui n'entendent pas la différence devraient arrêter de se masturber sur les magazines et les specs techniques de matériel et commencer à l'utiliser et arrêter de parler. Le son, et en particulier la microphonie, c'est comme les frites Mac Cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins...

Et aussi, comprendre un peu comment marche un micro avant de poster une diarhée verbale dans les forums, quand je vois qu'il y en a qui ne savent même pas ce qu'est la directivité d'un micro, je me dis que Papa et Maman sont bien gentils de claquer tout ce blé alors qu'un micro à 100 balles et les intéressés n'entendent même pas la différence.

Et en plus, je reçois toute cette m... par mail.

Documentez-vous avant de raconter n'importe quoi ici. :fache:

** MODE COUP DE GUEULE OFF **

Bon et puis les micros avec un switch, c'est bon pour les mariages... Pour faire du son, pas besoin d'un tel gadget.

Non mais...
knarf
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
13
Alerte modo ???
14
T'inquiète pour les modos, ils ont l'oeil, pas la peine de les appeler à la rescousse. Sont assez grand pour se débrouiller tout seuls. Et puis le mode "Coup de gueule" est repassé à OFF, alors...
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

15
Non non, il a raison... Alerte modo! Mais pour éviter les posts inutiles. Je crois avoir eu ma dose d'inepties dans la mailbox.

(finalement, coup de gueule pas si off que ça...)

Bon ok OFF.

Knarf
16
Hey ABRUTIT , j'ai dit IL PARAIT QUE SE SONT LES MEME , alors avant d'ouvrir ta grande gueule de con , reflechit!!!

...
17
...3...2...1...FIGHT!
:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
SM58 ou SM58 S, s'est comme acheter sa voiture avec ou sans allume cigare. J'utilise ce micro depuis 1993 ou 94 sans avoir besoin d'allume cigare...euh!?!... de switch. Mais je me le suis déjà pris plusieurs fois dans les dents (s'est souvent sa quant on est pressé de chanter). Alors, à quand le SM58 A avec air bague ?
Acarus
19

Citation :
SM58 ou SM58 S, s'est comme acheter sa voiture avec ou sans allume cigare. J'utilise ce micro depuis 1993 ou 94 sans avoir besoin d'allume cigare...euh!?!... de switch. Mais je me le suis déjà pris plusieurs fois dans les dents (s'est souvent sa quant on est pressé de chanter). Alors, à quand le SM58 A avec air bague ?

MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pAS con , mais bon un allume cigare pour 4 € de plus c'est valable...
20
Et les gars, get cool.
Achetez vos SM58 s ou pas s sur Ebay, et vous ferez sauter 70 € au lieu de badiner avec le prix du switch.

Perso mon SM 58 je l'ai payé 90 euros à l'époque NEUF.

Avec le switch mais globalement cela de change rien si ce n'est que l'on peut faire suater le larsen plus vite pendant le TEST.

Voilà
et certain ont du mal à comprendre ce qu'est un coup de gueule. Les insultes sont un poil rapides à sortir.
21

Hors sujet :

Citation : Hey ABRUTIT , j'ai dit IL PARAIT QUE SE SONT LES MEME , alors avant d'ouvrir ta grande gueule de con , reflechit!!!

...

:oo: :oo: :oo:

Clap clap :P:
En termes de grande gueule de c... je crois avoir trouvé mon maître...

Et moi je dis : Si tu apprenais à écrire? Et je rajoute : Et à lire aussi... Ca t'éviterait de raconter n'importe quoi, et d'insulter les gens en prime :oo: . Les specs de ces 2 micros existent sur le net.

Ce ne sont pas les mêmes. Point.

Lorsque tu affirmes "Il paraît que ce sont les mêmes", étaye au moins ton argumentaire sur du concret.

D'autre part, tu ne respectes pas la charte de ce forum :

Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

Il ne me semble pas avoir dérogé à cette règle. En revanche, je viens de me faire copieusement insulter pour avoir râlé parce qu'un ado boutonneux fâché avec l'orthographe écrit des stupidités à propos de trucs auxquels, manifestement, il ne comprend rien. Merci de ne pas oublier que dans mailing-forum, il y a *mailing*, et que c'est désagréable de recevoir par mail les posts de personnes qui ne font même pas l'effort de lire les ressources techniques disponibles sur le net. Si tu n'as pas d'amis et que tu ne reçois jamais de mails, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Devant tant d'incompétence et d'insolence, j'insiste donc courtoisement pour que l'intéressé se reconvertisse au plus vite dans une activité plus dans ses cordes (au choix...). Et je fais un appel aux modos pour prendre les mesures qui s'imposent.

Ce sont des posts comme les tiens qui font baisser le niveau général d'AF (qui baisse d'ailleurs à vitesse W) et qui me donnent envie de me désabonner. Bilan, il ne restera plus que des newbies sans cervelle qui se demanderont si le switch en plastique du SM58s rend un son plus chaud dans les prises de pets que tout ado boutonneux qui se respecte réalise et stocke consciencieusement sur son HD au milieu des mp3, films de c.. et autres warez téléchargés illégalement.

Où est-ce qu'on est là?

Promis, c'est OFF maintenant...

Knarf

22
C'est vrai que c'est désagréable de recevoir tout ca par mail ... :non:

:bravo:

hs : ca va les gars keep cool pas besoin de s'exciter sur un sm58 et les ados boutonneux lol

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

23
Bon , je vais repeter , parce qu'il a lair vraiment con.....
J'ai dit "il parait " IL PARAIT!!!
... :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
C'est pas possible tant fais expres
Et C'est intellignet de mettre aprends a ecrire , c'est bien tu t'es bien appliquer pour ecrire
En ce qui concerne la charte , c'est mon treaht alors si un abrutit comprends que dalle je lui explique
24
Il me semble que ces 2 micros semble suscités bien des coups de sangs: le SM58 et SM57 sont construit selon la meme technologie ,ils ont relativement la meme courbe en fréquence ,et des specs très proche ,
si on enlève la bonette et la boule du SM58 ,on retrouve le magnifique effet de proximité du SM57 qui lui n'a pas de bonette ,et oui les deux micros sont les meme mais la réaction de l'un diffère par la présence d'une bonette et d'une boule de protection ,les deux marchent d'ailleurs très bien sur les memes applications ,après les gouts et les couleurs ne se discutent pas ,si vous aimez vous dire qu'ils sont différent alors ils sont différent puis point .Quand au version avec switch faites attention c'est relativement fragile comme bete et pour une application live ,un chanteur un peu emporté aura vite fait de coupé le switch.
Après tout comme l'un de vous disez rendez vous sur les sites constructeurs et lisez attentivement les specs,voilà.après les oreilles font le reste bien que j'en doute parfois.
25
De pire en pire ce site

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify