Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Shure Super 55 en édition spéciale

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 533 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Shure Super 55 en édition spéciale
Shure lance une version spéciale de son microphone classique Super 55.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


Pile poile celui de mes rèves!!!icon_aime.gif

Je le voulai absolument en rouge voila chose fait

very very nice!!!icon_biggrin.gif

"C'est pas parce que tu ne sample plus... que le sample s’arrête"

3
Apparemment, il y a quand même des différences entre le normal et la version limitée au niveau de l'impédance. Par contre sur le site de shure il est stipulé que c'était exclusivement distribué par guitar center. Des info sur la disponibilité en France ???
4

prend un pot de peinture, et hop le tour est joué.

5

Citation de : bessinnox

Apparemment, il y a quand même des différences entre le normal et la version limitée au niveau de l'impédance. Par contre sur le site de shure il est stipulé que c'était exclusivement distribué par guitar center. Des info sur la disponibilité en France ???

Non toujours pas d'info, attendons la rentrée...

6
7

Bonjour, commandé aujourd hui, je le recois normalement demain si la méteo veux bien lol

edition special rouge

www.franckdores.com

8
pardonnez mon offense, mais vous mélangez...

le SH55 est un micro qui a une super bonne gueule mais qui est vraiment pas top...

là récement, on a eu le SH55 spécial, qui est le meme, mais avec une finition noir et rouge à la place du chrome et noir.

ET

le SH55 DELUXE qui lui, est esthétiquement proche du SH55 qu'on connait (bon, la mousse noire devient bleue) et qui lui a été remanié de l'intérieur. pas la meme capsule, bande bassante elargie, pas la meme impédance... et celui ci sonne bien... mais il est beaucoup plus cher !
9
Personne n'a parlé du deluxe ?
Il me semble que le deluxe est super-cardio.

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 15:19:17 ]