Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah c un tres bon micro ....je ne c pas trop quoi te dire d'autre
c une refference avec le SM 58...parfait pour les voix en live et aussi pour les batterie en live du a sa directivite !
apres le son proprement dit, je te conseil d'en essaye un pour juge
voila bye
0
piergynt
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/09/2003 à 18:54:03
Va sur les avis... sinon le sm57 est utilisé partout même en studio... sur des percu,... en live, tu peux tout faire avec.. : le sunset ( gros club de jazz ) n'a que des sm57, et un peu de sm58...
Oui mais là, c'est le T-Bone non? C'est pas ça la question? moi je trouve que pour le prix et les services qu'il rend, ça vaut le coup de s'acheter un vrai Shure SM57...
Merci à tous pour vos réponse... il est vrai que le vrai sm57 n'est pas cher chez thomann; mais j'aurais quand même voulu savoir si la copie de tbone était bien, car ce dernier ne coute que 48 euros! Alors comme je voudrais en acheter plusieurs, evidement ça vaut le coup de se renseigner!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/11/2003 à 22:14:25
Ca m'interesse
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
8Posté le 26/11/2003 à 22:21:51