Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2007 à 22:59:04[commande groupee micro stereo a ruban]
Bonjour,
si vous avez suivis les discussions dans le sujet "Fabriquer un micro à ruban" vous savez déjà de quoi on parle, sinon je vous invite à vous y rendre.
Pour résumer, un commande de groupe est en projet sur un micro chinois, un modèle stéréo à ruban, directement chez le fournisseur. Des participants de tous les pays sont invités à y participer.
Les news, l'inscription et les décisions se feront sur un forum à accès restreind afin de limiter les tentatives d'embargo des "grands distributeurs" de micros chinois.
Pour éviter tout conflit avec ces derniers, il se pourrait que le micro soit "customisé" afin d'éliminer toute menace de compétition commerciale.
Pour y accèder, envoyez votre adresse e-mail à theonlymagicalpig@yahoo.com, je vous renverrai un code d'accès et l'adresse du forum...
Pareil... Mais toujours en attente d'un tarif definitif.
Quand on voit les autres commandes, ça commence toujours avec un prix intéressant et au fur et à mesure, ça augmente... On croit en avoir pour 400 euros au moment où on s'inscrit et puis au final on en a pour 550 euros.
Donc, je reste en stand-by pour l'instant.
Et selon tarif final, j'en prends 1 ou 2 ou 3...Selon.
0
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 25/03/2007 à 20:38:41
Pareil, avec plafond de 200€ j'ai pas envie de mettre plus
0
Groove on Family
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 26/03/2007 à 23:21:11
Pareil si ça tourne autour de 200€
0
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 30/03/2007 à 01:33:35
Bon... alors... je flague et je t'envoie mon mail de ce pas.