Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [commande groupee micro stereo a ruban]

  • 100 réponses
  • 14 participants
  • 6 350 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [commande groupee micro stereo a ruban]
Bonjour,

si vous avez suivis les discussions dans le sujet "Fabriquer un micro à ruban" vous savez déjà de quoi on parle, sinon je vous invite à vous y rendre.

Pour résumer, un commande de groupe est en projet sur un micro chinois, un modèle stéréo à ruban, directement chez le fournisseur. Des participants de tous les pays sont invités à y participer.

Les news, l'inscription et les décisions se feront sur un forum à accès restreind afin de limiter les tentatives d'embargo des "grands distributeurs" de micros chinois.
Pour éviter tout conflit avec ces derniers, il se pourrait que le micro soit "customisé" afin d'éliminer toute menace de compétition commerciale.

Pour y accèder, envoyez votre adresse e-mail à theonlymagicalpig@yahoo.com, je vous renverrai un code d'accès et l'adresse du forum...

Merci et à bientôt,
Victor.
Always Pig...
2
News : j'essaie de réunir des personnes avec des idées pour un design original de micro à ruban. L'usine en Chine nous propose de réaliser un micro comme on le voudrait. Cela pourrait être le sujet d'un futur deal...

Alors, si vous avez des idées de design extérieur, électronique... n'hésitez pas à venir en discuter sur le groupe...

Pour toute info : theonlymagicalpig@yahoo.com

Victor.
Always Pig...
3
Bon tant que l'entierté du kit ne dépasse pas les 100-150€ moi je me met sur la liste.

Je suis même prêt à en acheter plusieurs selon le prix de reviens.

francoisvolral[antispam]@hotmail.com

voila mon adresse pour que tu me tienne au courant de l'évolution de ce projet ;)


:up:


4
Flag
5
Hey!!

Le forum pour la commande du micro stéréo à ruban chinois est maintenant public!!!

CLIQUEZ ICI

Deux raisons pour cela : 1.ce sera plus facile de réunir les gens
2.une autre commande de groupe va bientôt être lancée pour des micros chinois aux states.

Je laisse la chance à ce projet pour encore un mois. Si à la fin de cette période on ne dépasse pas la barre du quota minimum (100 micros), je laisserai tomber.

Alors ne perdez pas de temps...
Always Pig...
6
Il faut s'enregistrer sur un autre forum ?

Pourquoi ne pas faire cette commande ici ?
7
Bon ben je técris ici Only,car de toute facon il ne se passe rien sur ton forum...
C'est donc toujours le même mic que l'on commandera en groupe?
Il y' a combien de personnes partantes pour l'instant?

Merci :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
8
Je ne fais pas la commande ici, pour la simple et bonne raison que le forum que j'ai créée est bilingue. On a plus de chances d'atteindre le quota de 100 micros car je relaie l'info sur des forums US aussi.

Il ya pour l'instant 59 membres, 18 micros inscrits sur la liste de commande.
C'est vrai que c'est pas la folie sur le forum mais il y a quand même 122 articles!! Et le forum devrait s'activer un peu plus maintenant qu'il est public. Et enfin le but c'est quand même d'acheter un micro, pas d'en discuter :clin: ...

Le micro est toujours le même, un micro à ruban stéréo. Cherchez un peu sur le net, il ressemble à un autre vendu dans le commerce. Le micro aura sans doute quelques modifs fort probablement d'ordre esthétique.



Voilà les specifications:

*Type: Stereo Ribbon Microphone
*Ribbon Dimensions: 2.5 micron thick
*Polar pattern: Figure 8
*Sensitivity: -52 dB (+/- 2 dB)
*Frequency response: 30 to -15,000 Hz (+/- 3dB)
*Rated Impedance : 600 Ohms
*Max.SPL (1% THD @1000 Hz): 130 dB
*Connector: Heavy gauge 5-Pin male XLR





Victor.
Always Pig...
9
Il y a-t-il un prix ferme et definitif pour ce micro ?

à combien 1 micro nous revient-il au final, en incluant tout les frais ?
10
Pour l'instant le micro est à " 67,6E frais de douane, TVA, frais de port et assurance compris pour un micro non-assemblé. Il faudra ajouter à cela les frais d'assemblage, les frais du commissionaire, les frais de transfert de banque, les possibles frais Paypal, les frais de déplacement pour aller chercher les micros et le port pour jusque chez vous. "

J'imagine que tous ces frais doulbleront le prix du micro. Le prix ferme et définitif devrait arriver dans les semaines qui suivent...

Victor.
Always Pig...