Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesanovic Microphones Model 2AS
Photos
1/1
Mesanovic Microphones Model 2AS

Microphone à ruban de la marque Mesanovic Microphones

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Micro à ruban stéréo Mesanovic Model 2AS

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 634 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Micro à ruban stéréo Mesanovic Model 2AS
Mesanovic va présenter la semaine prochaine au NAMM 2017 la version active de son microphone stéréo à ruban 2S, le Model 2AS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec un double figure 8, ce n'est plus vraiment de la stéréo mais un couple Blumlein.
Ce qui est capté à l'arrière est inversé dans la stéréo.
3
J'allais le dire... et donc, on fait quoi avec ça pour avoir de la "stéréo" utilisable ???
4
Je ne dis pas que c'est pas bien, c'est même très bien pour capter une ambiance. Il faut juste savoir de quoi il en retourne
5
Un couple Blumlein c'est un couple stéréo, c'est juste une stéréo différente d'un AB ou d'un XY mais ça reste 2 canaux restituant un espace sonore même s'il est vrai qu'il faut bien savoir que faire de notre gauche droite avec le phénomène de l'inversion arrière
6
je me dit que un seul micro, au dessus du batteur, pour du jazz/percu soft, ça doit rendre plutôt cool (j'entend déjà les cymbales toutes feutrées...). bon, après 2000 balles pour un micro, c'est très loin au dessus de mes moyens, mais ça fait quand même plaisir de voir ce renouveau des rubans!

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"