Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
No Hype Audio LRM-1
Photos
1/24
No Hype Audio LRM-1

Sujet Commentaires sur la news : nohype audio LRM-1 : frais de port offerts

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : nohype audio LRM-1 : frais de port offerts
nohype audio offre les frais de port sur le modèle LRM-1 commandé en paire pendant les mois de Juillet et Août.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
2
Ce micro ressemble étrangement à mon GAP Audio R1 mk2 ?
3
Nous utilisons le même corps que d'autres marques, en effet. La différence se situe à l'intérieur ainsi que sur quelques parties mécaniques. celà nous permet d'offrir d'excellentes performance pour un prix très abordable.

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
4
NB j'avoue avoir traîné les pieds avec les nouvelles photos du LRM-1, désolé... j'espère avoir mis les photos à jour cette semaine. Merci pour votre patience!

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
5
Bonjour

Citation :
j'espère avoir mis les photos à jour cette semaine

Et pourquoi pas quelques extraits sonores ?

Cela serait très intéressant et nous permettrait de nous faire une idée sur les qualités sonores de votre matériel ! J'avoue que je suis potentiellement intéressé mais sans écouter avant.... difficile !
6
Hello, oui, c'est en route mais je préfère que ce soient des extraits d'utilisateurs, c'est à mon avis plus utile que si le fabricant s'en charge - un avis non biasié a plus de valeur à mes yeux. Vous pouvez déjà écouter les cuivres sur l'album Groovin' de Moon Invaders et Doreen Shaffer. J'essaie un lien: http://www.myspace.com/groverska/music/songs/doreen-shaffer-moon-invaders-groovin-36108516 et un aurte morceau: http://www.myspace.com/mooninvaders/music/songs/why-did-you-leave-me-36693821
Je vais demander à mes clients de se manifester. Merci!

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
7
A noter: la récente baisse de prix du LRM-1 ne nous permet plus d'offrir la livraison. Merci de votre compréhension!

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio