Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micro pour enregistrer vielle a roue cornemuse et accordeon diatonique

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 7 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels micro pour enregistrer vielle a roue cornemuse et accordeon diatonique
Voila tout est dit :
je dispose d'un dps16 j'envisage l'achat de micro pour mon autre projet disons tradittionnel musique centre france bref............

je desire enregistrer sur le multipiste
- ma vielle qui n'est pas electro acoustique pour celle ci j'envisage l'achat
d'un piezo (que me conseiller.........
une repique avec un dynamique de préférence un sm57 ferait il l'affaire que me conseillez vous d'autre
- les autres instruements
idem pour un diatonique maugein et une cornemuse quels micro choisir cette reference de chez shure sera t elle correcte au vue du spectre de ces 3 instruements des sm 58 serait ils a envisager

je vous remercie de votre aide

ps: aux habitués du pub ce n'est pas un fake..........cas ou...............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci le druide st chartier comme la fete de la vielle a anost sont "des reguliers" simplement avant je jouai de la vielle et le home studio servait que pour la mao et la zique electronique

en allant sur les stands je m'interessait plus aux instruments qu'aux "options sonores " (electrification et midification) de celui ci

en tout cas merci pour ces choix

par contre je bosse sur un mutipiste pas de pc pour ce projet la :clin:

si vous connaissez le amplification de vielle vous savez ce qui est le plus utilisé ??? micro ou piezo ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
12
T'as pas envie de trouver le site de clastrier et de lui demander par mail ?

vu ce qu'il fait avec denez prigent, ses conseils seraient surement bons.
13
Ouai j'ai contacté boudet il garde le secret de fabrication pour eux pour clastrier j'y avais pas pensé

et nunez tu sais ce qu'il utilise comme systeme d'amplification
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
Nunez, je pense que c'est un système type fwf (3 mini mic montés souples et fixés par des serres clips noirs sur les "tubes" et peut-être une "cellule" à colonne d'air en haut) et un émetteur.
15
Carlos Nuñez utilise un micro miniature monté souple pour le grand bourdon (je ne me souviens plus le modèle, désolé) et un AKG414 sur pied pour le levriad.

JM
16
Ça dépend des concerts, alors...

moi je l'ai vu courrir partout avec sa gaita, en jouant.
et y avait pas un road qui le coursait en tenant un pied micro et un 414 !!!
:lol: :clin:
17
Peut-être a-t'il changé de système, je ne l'ai pas vu sur scène depuis un an. Si tu es vraiment intéressé, je peux en savoir plus.

JM
18
FLAG... et :up:
19
Comment tu dis up ??? :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
20

Hors sujet : Ben euhhhh :up: quoi... :noidea: :mdr: