Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide les Belges ( comparatif microphones avant achat) !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A l'aide les Belges ( comparatif microphones avant achat) !
Bonjour à tous !!!

Toujours en recherche d'infos sur le mic qui serait l'élu...j'en appelle à l'aide des Belges d'AF: si vous possédez l'un des micros suivants et que vous voulez bien que je vienne jouer 20mn chez vous pour me faire un réelle idée du son...ce serait vraiment super sympa !

Je suis violoniste-altiste et avec un ami guitarre flamenco je pourrais venir avec un couple de DPA 4011 et Brauner Phantom C...

Voici les chois possibles:

- Schoeps cmc6 ou M222 (capsule ou choix...)
- Neumann M147
- Brauner VM1 ou Lite
- Soundelux Ifet7, U99
- Microtech M990 Um92 et UM900
- Manley Cardioide
- AKG C12

Merci d'avance... vous pouvez aussi me contacter en privé, via mon profil...:bravo:
2
L'idée c'est aussi de mettre ces tests en ligne...c'est toujours mieux d'essayer soi-même, mais ça peut donner un aperçu vers quel mic s'orienter...
3
4
Bon normalement ce week-end...test et mise en ligne...

-Brauner Phantom C
-DPA 4011
-Oktava 012, ML-52, 5000 et 2500...

A lundi...
5
Bon le test prend du retard...mais il va arriver...


Mais personne ne peut m'aider?

J'aimerais vraiment essayer un M147, Brauner Valvet ou VM1, Soundelux, Microtech...et aussi un Royer ou AEA...un petit effort pour secourir quelqu'un dans le besoin ? :(((
6
C'est pas l'envie qui manque mais si tu es en Belgique...
Je connais des gens qui serait ravi de t'aider aussi mais...
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
7
Ils ne sont pas en Belgique...c'est ça ?
8
Je crains que non... :noidea:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
9
C'est pas grave...je finirai bien par trouver une âme charitable...merci quand même... :clin:
10
Est-ce que quelqu'un connait un magasin où je pourrais louer ces microphones pour essayer ?