Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rode nt5 ou samson c02 ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rode nt5 ou samson c02 ?
Salut, voilà je cherche à acheter des micros pour faire des prises d'ambiance, pour les cymbales et instruments. J'ai regarder plusieurs sujets, bcp parlent du nt5 et il a l'air plutot bien, mais j'ai aussi vu le c02 de samson et le mce 530 de beyerdynamics( qui sont moins cher que le nt5) et ils n'y a pas trop d'avis dessus.
Donc si quelqu'un les a déja tester et peut me dire ce qu'il en a pensé...
:bravo:
merci
2
Up :??:
3
Sinon j'ai entendu parler des Behringer C-2, on m'a dit (un vendeur) que c'était ce qui se faisait de mieux en ce moment. cependant j'ai un peu des doutes, quand on voit l'ecart de prix avec les nt5 de rode (200 euros décart)
on peut se poser des question, quelqu'un aurait déja tester? ou existe t'il des enregistrements fait avec l'un ou l'autre histoire de comparer...
merci
4
Bon ça a pas l'air de captiver les gens, je continue quand même,
Après le nt5 et le berhinger j'ai aussi pas mal entendu parler du OKTAVA MK 012 mais il est un peu cher (il a toutes les capsules) donc j'ai regarder le OKTAVA MK 012 -01 qui n'est que cardio.
Donc que me conseillez vous entre un nt5 et l'oktava mk 012-01?
5
Bonsoir
j utilise le samson c02 exelent pour la guitare acoustique
6
J utilise le samson c 01 et c 02 pouyr la guitare acoustique c est bon mais il faut aussi une tres bonne guitare acoustique sinon on a rien j ai une yamaha ll6 se seais encore mieux avec une guitare a 1000 euro sur
7
Je pense que le nt2 est mieux