Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microphone polyvalent pour prises de son diverses

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Microphone polyvalent pour prises de son diverses
Bonsoir a tous, voilà j'aimerai avoir votre avis, je cherche un micro pour à la fois enregistrer des répet et aussi des bruits au niveau sonore faible ( ecoulement d'eau, bruits de la rue, bruits de pas) avec le meilleur rendu possible pour ces deux types de prises avec un budget d'environ 120 € (alez 150!)
Merci de vos réponses ! :clin:
2
Salut !

Sans me mouiller je dirais Shure SM 57 ou SM/Beta 58 qui sont des passe partout mais d'autres vont surement te proposer des choses plus specifique (surtout pour une repet' mais pour enregistrer ca le micro risque d'eclater un peu ton budjet :s)
3
Qu'en est il des couples stéréos? le travail en couple me tente bien, mais je sais pas ce qu'il y a de bien..comme j'ai l'intention d'enregistrer des sources de voume sonore faible, le bruit doit etre minimal
4
:8) zyorb pour des prises d'ambiances un dynamique(57/58 etc...) est assez peu adapté: peu sensible, peu de niveau etc... Il te faudrait plutot un statique: tu en trouve des tonnes maintenant dans tes prix...perso j'aime assez l'Oktava mk O12: pour 150€ tu devrais pouvoir l'avoir avec 3 capsules(cardio, hyper, et omni pour les prises d'ambiance)regarde à Oktava on line ou Thomann.Sinon chez Studio project ou SE electronic...ils ont des trucs pas mal
Toots