Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The T-Bone

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion The T-Bone
Bonsoir,
Je pensais acheter quelques micros chez T-Bone pour les comparer à des micros plus connus (Neumann, Sennheiser, Audio Technica etc...).
Lequels sont comparable avec un: Neumann KM184, Neuman TLM 103, Neumann KMS 105, Shure SM58, Shure B52, Shure B91, Sennheiser MKH40, Sennheiser e664, Sennheiser e903, Sennheiser e945, Sennheiser e609, Sennheiser e604, Audio Technica AT4051a.

J'aimerais bien avoir votre avis sur la question.
Merci d'avance.
Never, never give up.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le SCT2000 coute à peine moins cher qu'un Oktava MK 105


Sur le site d'Oktava il coute quand même 579 euros...pour toi c'est à peine plus cher,perso,c'est beaucoup plus cher.Si j'avais eu 600 euros,je crois que j'aurais pris un AKGC414 d'occase en fait.

Mais peu importe,l'important c'est que ce micro,que je ne connais pas,te plaise.
En fait,pour avoir entendu un mk319,je dirai que le T bone à lampe ne sonne pas du tout pareil.
Autant l'Oktava m'a paru très typé,avec un cruel manque d'aigu et de clarté(rattrapable sans doute,avec un bon équa et/ou une bonne tranche de console),mais de par son caractère,il m'a paru très différent,pas forcément polyvalent d'ailleurs,contrairement au T bone qui est plutot respectueux du timbre de la voix.
Est-ce que leur modèle à lampe est dans cet esprit là(granuleux et tout ?)
Sans dire que l'un est meilleur que l'autre,au bout du compte c'est une histoire de gout.

Après,je ne bosse pas sur de gros projet(juste des démos,maquettes...),avec du gros matos et tout(j'ai un Mindprint TRIO comme tranche de console),et perso,je suis très satisfait de mon T bone,d'autant plus que l'on peut le customiser pour pas cher...
Je suis en train de changer quelques condos(5 euros le tout),je me demande ce que ca va donner,j'ai hate.

Enfin bref,le mieux reste toujours d'essayer
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
12

Citation : Sur le site d'Oktava il coute quand même 579 euros



Putain ouais, j'avais pas regardé les prix depuis un moment, c'est incroyable ça....
J'en ai acheté une paire pour le meme prix il y a à peine plus d'un an....

Bon ben je retire ce que j'ai dit..... :oops:

Zarbi en tout cas le prix multiplié par 2....
13
Merci pour vos conseils les gars. Je vais essayer d'en tester quelques uns.
Never, never give up.