Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro-voice re20 ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro-voice re20 ?
Salut,
Je voudrais mettre 500 à 600€ dans un micro studio destiné à de l'enregistrement vocal.
J'ai regardé sur quelques sites et j'ai vu le ELECTRO-VOICE RE20 à 539€ sur internet, 927€ en prix public. La différence entre ces 2 prix m'a l'air intéressante, mais je voudrais m'assurer que ce serait un bon achat avant de m'y lancer.
Donc est-ce un bon choix ? Y-a-t'il mieux ?
Merci d'avance :)
2
:bravo:

S'il avait été annoncé à 2000€ en prix public, tu aurais fait une meilleure affaire !

Le RE20 est un très bon micro, mais à ce prix, pour du studio, il y a des choix à la fois meilleyrs et plus iniversels. Par exemple chez Audiotechnica ou RÖDE par exemple.

Et puis, le prix indiqué chez PB est très proche du "street price" habituel, personne n'a acheté ce micro à 927€ depuis l'invention de l'€uro ;)

JM
3
Oui donc le prix public faut l'ignorer quoi.
J'ai regardé les micros Audio Technica et Rode, le problème c'est que leurs micros ne sont pas dans mes prix... Soit en dessous soit en dessus.
Le RODE NTK est à 449€, mais je pense qu'en ajoutant 100€ je peux avoir mieux dans une autre marque, non ?
4
Oui, le AT4050 à très bonne réputation, mais est un peu au delà de tes prix. En tous cas, un NTK te rendrait plus de services qu'un RE20, à moins que tu ne soit tromboniste (et encore).

JM
5
Je l'ai trouvé à 549€ sur un site, c'est parfait :)
Merci beaucoup pour ton aide.
6
Il faut éventuellement jeter une oreille à l'AT3060
7
Lequel, l'AT4050 ?

JM
8
Oui le 4050 à 549€, moins cher que sur les autres sites.
J'regarde le 3060...
9
Des noms, faut pas hésiter à dénoncer les bonnes affaires.

JM
10
Si je me fie aux prix (je n'ai pas beaucoup d'autres repères... :??: ), le 4050 est du niveau supérieur... J'me trompe peut-être ?