Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 19:00:40Quel Micro Pour Rap ?
Bonjour, je voudrai savoir si quelqun connai un micro statique a transitor ou a lampe de tres bonne qualité pour la voix en dessous de 200euros ?
Merci.
Voui. Ca fait trois ans que j'achète presque tout mon matos là-bas, c'est on ne peut plus sérieux (10 euros de port, livré entre trois jours et une semaine après la commande).
Si tu fais un tour sur mon site, tu pourras écouter des trucs que j'ai enregistrés. Mis à part les premières séances où je n'avais pas encore de matos, ce que j'ai fait avec ma config actuelle ne me semble pas si pourri que ça. Moi aussi j'aimerais bien savoir en quoi je suis un mauvais exemple ???
Bah je pense qu'henessey40 devrait réfléchir un peu plus car il donne l'impression de se lancer tête baissé après deux ou trois avis. Qu'il devrait justement lui allé écouter sur ton site ce que tu fais avec du t.bone et essayé d'écouter aussi d'autres micros dans cette gamme de prix. Je ne dis pas que t.bone est pourri est encore moins ce que tu fais.
Je m'excuse pour mauvais exemple c'est pour faire réfléchir henessey40 et pas contre toi d'ou le smiley