Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Micro Pour Rap ?

  • 164 réponses
  • 40 participants
  • 75 882 vues
  • 39 followers
1 Quel Micro Pour Rap ?
Bonjour, je voudrai savoir si quelqun connai un micro statique a transitor ou a lampe de tres bonne qualité pour la voix en dessous de 200euros ?
Merci.
2
3
Ok merci mais tout ca ca coute bien cher.....
4

Citation : micro statique a transitor ou a lampe de tres bonne qualité pour la voix en dessous de 200euros ?


Non ca n'existe pas, mais de qualité correct oui.
T.Bone c'est pas super, vaut mieux taper dans du "studio projects" ou "se electronics" (un peu plus de 200€ )
5
Malheureusement, dans cette gamme là: "très bonne qualité et moins de 200€" ça ne fait pas très bon ménage...
A ce prix tu auras du à peine potable...
Désolé.
6
Je t'assure que pour débuter, et même ensuite, les T-Bone sont très bien. Et pour moins de 200 euros. On a toujours mieux quand on met plus cher, c'est certain ! Bien sûr, mon C414XLII sonne mieux que mes B2Pro, mais il coûte quatre fois plus cher. Et encore la différence de son n'est pas d'une évidence en rapport avec l'écart de prix.
7
Ok pas grave tu connai le THE T.BONE SC450 ? 98euros^^ Tu c'est si c'est de la qualité ?
8
Je ne l'ai pas celui-ci, mais j'utilise les T-Bone suivants :

- MB85 Beta : copie de Shure Beta 58 à 39 euros, je les préfère de loin au "vrai" SM58 qui coûte trois fois plus cher
- MB75 copie de SM57 à 39 euros
- SC180II : couple de micros très bons en overhead
- MB78 Beta : micro statique pour la scène à seulement 59 euros

Je suis très satisfait des micros de cette marque. Beaucoup critiquent sans avoir écouté (comme pour quasiment tous les produits de chez Behringer, d'ailleurs). Pour ma part, je te conseillerais plutôt de tester par toi-même. Je suis sûr à 90% que ce micro n'est pas une daube et que tu arriveras à en tirer de bonnes choses. Par contre c'est un statique, donc alimentation 48V obligatoire !
9
Prends plutot ca : http://www.playback.fr/studio_projects-c1_mk2-11993.htmlc'est ce que tu peux trouver de mieux en dessous de 200€
Ce sera mieux qu'un t.bone qui ne sont que de "ré-éditions" d'ancien modèle de SP ou Se de plus on peut trouvé du SP ou Se dans les studios mais pas de t.bone.
10

Citation : on peut trouvé du SP ou Se dans les studios mais pas de t.bone



Mais peut-être pas les modèles à 200 euros :clin: