Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ce micro?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 700 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ce micro?
Hello

Juste pour savoir la marque du micro si vous le connaissez?
j'en vois un peu partout, avec cette suspension zarbi...ca doit etre connu, mais moi je connais pas..si vous voulez bien m'eclairer?!
merci :boire:

[/url][/img]

est ce un micro chant connu? home studio ou studio def?

merci!!!
2
Je crois que c'est le Sony C-800g, un poil plus cher qu'un SM58....


3
Oui, un poil...
C'est un micro haut de gamme à lampe avec radiateur pour garder la température idéale. Je l'ai vu dans un studio pro.
4
Eheh je l'ai pris 2 sec au serieux le "a peine plus cher que le sm58.." et quand j'ai vu le prix! :oo:

je l'ai vu qq fois, et aujourd'hui a la tele..2 fois de suite.. henri salvador au studio avec et sais plus qui, puff daddy je crois.. ca m'a intrigué!

merci en tous cas pour l'info, je vais dormir moins bete!

:bravo:

ciao

ec123
5

Citation : un poil plus cher qu'un SM58....



Faut relativiser! c à peine le prix de 40 SM58!
6
C'est quand même pas donné.

J'espère que la qualité est au rendez vous!!!
7
ça doit être génant sur les toms et les caisses claires :lol:

Un musicien, un instrument, une pièce....

8
Salut jeromjp, ça pousse!
:clin: :mdr:

Private Joke
je le referai plus
:oops:
9
C'était "Le" micro à la mode voici quelques années. Si tu ne l'avais pas en studio, tu étais un ringard. Je crois qu'au niveau mode, il a été remplacé par le M149 Neumann.
10

Citation : "Le probleme vient de la longevite la lampe +/- 350 heures d'utilisation. (comptons 1/2 heure pour etre a temperature ideale...)



connais pas le prix d'un lampe... mais 350H c'est pas grand chose non..? 1mois de travail 10h/jour et hop on change de lampe!

je me demande un truc.. vu le nombre d'albums qui ont ete enregsitrés avec des U87... c'est vraiment en dessou le U87 par rapport a ces Sony / M149 / U47 etc... ?