Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SM57 ou SM 58 ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SM57 ou SM 58 ?
Coucou me revoilou !

Et oui toujours là avec mes bonnes questions !
En fait j'ai envie d'acheter un micro et on me file le choix entre les shure SM57 et SM58.
Je voulais tout simplement savoir lequel correspondrait le mieux a mes besoins : prises d'instruments (batterie, guitares, basse) et chant.
On m'a dit que le 57 était polyvalent et fait pour ça (meme le chant, si si) mais que le 58 était plus performant et pouvait le faire aussi en enlevant la capsule.

Est kya qq qui peut me renseigner d'avantage ?

Merci d'avance :clin:

Bounty,
King of questions débiles
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut dévisser la boule seulement et pas la partie supérieure du micro. Normalement, ça se passe bien. Effectivement, si tu as des fils c'est que tu dévisse le corps.
12
13
Pour info le sm57 et le sm58 ont exactement la meme capsule donc le meme son, la seule difference est que le sm57 n'a pas de boule de protection que l'on peut visser dessus.
14
La capsule du 57 est suspendue, pas celle du 58.
15
Enfin même capsule ou pas même capsule, leur réponse en fréquence n'est pas la même, quelqu'un avait posté les deux une fois en comparatif et ct po pareil :non:
16
C'était un comparatif avec la boule.
17
Ouais !

merci de cette précision :D:

Je pose cette question à la con car enf ait je m'acharne depuis hier soir sur cette pauvre boule et le mec l'a vissé vraiment a fond ! :fache:

et LE PREMIER qui dit QUE J'AI PAS DE FORCE !!!! ...... bon ok il à pas tort mais bon merde ! :mdr:

sinon j'aime créer des threads où les gens commencent a s'engueuler :clin: lol

bon je retourne m'acharner

microoo ??? eptit petit ?? allez viens là toi ....
18
C'est bon, sujet clos, j'ai réussi a dévisser la capsule :bravo2:

Ce micro est énorme !!!!

Depuis ce matin j'arrete pas de me triper avec !!!

Allez @+ le sgens pour une autre question débile ;-)

Bounty :fete: