Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu .
Mrsi m'ssieur...
Bon bon, voilà voilà. Je vais faire une vérif sur les entrées de ma carte son tiens.
Je vois pas encore par où je vais entrer le mono channel du préamp sur ma 24/96....
La technique j'adore ! Ca doit se sentir non ?
Bon suite à vos nombreuses réactions je laisse tomber le petit blue tube à lampes...
Si c est pour un couple d'oktavas, le blue tube n a pas assez de gain pour les attaquer correctement... et si tu veux un truc neutre, le blue tube est LOIN de ca ;)
cela dit je l aime bien le petit blue tube, a condition de changer la lampe et de le réserver justement pour "colorer" une prise
OK j'ai -2 pour Elie-G à cause des enceintes Edirol !
D'autres avis avant le grand saut.....?
Sinon je pensais à un autre schéma qui est de passer les 2 mic/audiobuddy dans le eureka en mono pour les entrer en mono dans la carte son. Y'aurait plus de table entre.
A mon avis je vais tester l'eureka. Je vais me dire, ben ouai il fait du son, y'a pas l'air d'avoir du souffle et... puis voilà .
Quand je vois le nombre d'AFien qui ont acheté leur Joemeek sur muzik.de les yeux fermés ....