Sujet de la discussionPosté le 16/10/2004 à 00:14:34Ecoutez des micros en ligne !
Bonjour tout le monde !
que dites vous d'une écoute de micros ? le bla bla, les fiches techniques, c'est bien, mais une écoute, c'est mieux non ? je trouve celà plus objectif: chacun peut se faire sa propre idée http://www.microphone.fr.st
Oui, je suis d'accord; Ceci dit, il faut que certains chanteurs et chanteuses se prêtent au jeu Pour te donner une idée,là en gros, nous avons à tour de role joués tous les intruments qui ont été enregistrés (on a exercé nos talents de musiciens ). Comme le temps nous manque, on a déjà du mal avec zill à se rancarder, mais on essaiera de diversifier bien évidemment les intruments ou voix, dans la mesure du possible (étant donné que le travail que nous effectuons n'est pas "payé", on le fait comme on peut, et on manque de temps comme beaucoup de passionnés ... ) Nos boulots respectifs (zic + son) nous laissent peu de temps
Merci encore, et faites connaitre ce petit site
Venant de consulter les statistiques du 1er mois (octobre), celà représente +de 5000 hits, + de 2 Go de bade passante, et + de 2600 fichiers téléchargés .... je ne sais pas si c'est un bon score, mais il y a du monde qui est venu ! meci à tous ! bientôt, le reste arrivera (qd j'aurai un poil de temps)
Voilà !
+ de 40 Mo de wav ajoutés ! du VINTAGE à l'honneur; reprise de clavinet hohner E 7 !
celà représente une vingtaine de fichiers ! il me reste peut-être su hohner Pianet T bien caché dans les bandes ..... sinon, on va continuer encore !
vos réactions ?