Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez des micros en ligne !

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez des micros en ligne !
Bonjour tout le monde !
que dites vous d'une écoute de micros ? le bla bla, les fiches techniques, c'est bien, mais une écoute, c'est mieux non ? :aime: je trouve celà plus objectif: chacun peut se faire sa propre idée :bravo:
http://www.microphone.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je suis d'accord; Ceci dit, il faut que certains chanteurs et chanteuses se prêtent au jeu :8) Pour te donner une idée,là en gros, nous avons à tour de role joués tous les intruments qui ont été enregistrés (on a exercé nos talents de musiciens :clin: ). Comme le temps nous manque, on a déjà du mal avec zill à se rancarder, mais on essaiera de diversifier bien évidemment les intruments ou voix, dans la mesure du possible :bravo: (étant donné que le travail que nous effectuons n'est pas "payé", on le fait comme on peut, et on manque de temps :((( comme beaucoup de passionnés ... ) Nos boulots respectifs (zic + son) nous laissent peu de temps :|
Merci encore, et faites connaitre ce petit site :aime:
12
Me v'la, JP !

J'adore le Zill sur les wav de tests: "esssssai, essssai, pour les sssssiffffflantes" !!!

:ptdr:
13
Moi aussi :langue: d'ailleurs la prochaine fois tu viendras le faires les sssssssssss :bravo:
et encore, tu n'as pas tout entendu :mdr:
14
Chiche.

Tu pourrais baisser le son ? Stevie Wonder à fond, ca m'empèche de poster sur AF ! :ptdr:
15
Bara, pour le stevie wonder, attend que je mette en ligne le clavinet (riff de basse), ça patate grave :mdr:
16
Oh oui, oh oui, des p'tites chanteuses !!! :bave:

Hors sujet : Je passe pour un obsédé, mais je fais un :up:

17
Venant de consulter les statistiques du 1er mois (octobre), celà représente +de 5000 hits, + de 2 Go de bade passante, et + de 2600 fichiers téléchargés .... :aime: je ne sais pas si c'est un bon score, mais il y a du monde qui est venu ! :bravo: meci à tous ! bientôt, le reste arrivera (qd j'aurai un poil de temps)
18
Alors ca avance les nouveau test ? :up:
19
Ça va venir !!! ce qui vient d'avancer, c'est les meubles de studio :oops: ça va repartir pour la mise en ligne du reste !
20
Voilà ! :aime:
+ de 40 Mo de wav ajoutés ! du VINTAGE à l'honneur; reprise de clavinet hohner E 7 ! :8)
celà représente une vingtaine de fichiers ! il me reste peut-être su hohner Pianet T bien caché dans les bandes ..... sinon, on va continuer encore ! :bravo:
vos réactions :idee: ?